Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carval10
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2022 21:50

VAE DE CESF

Message non lu par Carval10 » 01 mars 2022 21:53

Bonjour,

J'ai commencé une VAE CESF et je suis à la recherche de personnes dans le même cas ou qui sont déjà passées par là. Je suis accompagnée mais j'aurais besoin d'échanger de vos expériences.

Je vous remercie.

Mariealberteau
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2022 22:32

Re: VAE DE CESF

Message non lu par Mariealberteau » 09 juil. 2022 15:26

Bonjour,
Je viens de voir votre message.
Je suis actuellement en pleine réflexion pour faire une VAE CESF.
J"ai 11 ans d"expérience en tant que coordinatrice de service d'aide à domicile.
Vois êtes vous lancé dans la VAE?
Quel est votre parcours professionnel ?

CAMILLE11
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2022 13:28

Re: VAE DE CESF

Message non lu par CAMILLE11 » 27 sept. 2022 13:17

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire d'un BTS ESF et je travaille depuis plus de 10 ans à l'ADMR au poste de responsable de secteur.
Je viens de m'inscrire à la VAE DE CESF.
j'aimerai échanger avec vous, votre message date, où en êtes-vous dans votre VAE ?

Camille

Mel0277
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2022 06:29

Re: VAE DE CESF

Message non lu par Mel0277 » 28 sept. 2022 06:43

Bonjour,
Je suis moi même en pleine réflexion pour passer une Vae CESF.
Je me renseigne pas mal sur le net mais pour le moment impossible de trouver un site ou déposer mon livret 1 gratuitement. Je souhaite pour des raisons financières me lancer seule dans cette démarche.
Je suis donc preneuse d’informations précieuses qui vous ont permis d’obtenir le DE via Vae.
Dans l’attente de vous lire,

Mariealberteau
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2022 22:32

Re: VAE DE CESF

Message non lu par Mariealberteau » 28 déc. 2022 11:53

Bonjour,
Je suis moi aussi en pleine réflexion pour la VAE CESF
Actuellement responsable de secteur dans un service d"aide à domicile depuis bientôt 12ans, je cherche des personnes dans le même cas que moi afin d"échanger.

cindy76A
Messages : 3
Inscription : 07 août 2022 18:19

Re: VAE DE CESF

Message non lu par cindy76A » 05 févr. 2023 15:18

Bonjour à toutes et tous,

Je suis aussi dans la période de rédaction du livret 2 pour la VAE DECESF.
Je vais le déposer le 15 septembre 2023 pour passage fin d'année.
Au plaisir d'échanger avec vous sur cette belle aventure!

Cindy

darele
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2023 16:52

Re: VAE DE CESF

Message non lu par darele » 16 févr. 2023 16:56

bonjour,
je dépose également 15 septembre 2023 pour passage fin d'année, je viens d'avoir ma recevabilité et je suis a la recherche d'un accompagnement pour la VAE, si vous avez des pistes (sauf DAVA) je suis preneuse :D

Mariealberteau
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2022 22:32

Re: VAE DE CESF

Message non lu par Mariealberteau » 17 févr. 2023 15:00

cindy76A a écrit :
05 févr. 2023 15:18
Bonjour à toutes et tous,

Je suis aussi dans la période de rédaction du livret 2 pour la VAE DECESF.
Je vais le déposer le 15 septembre 2023 pour passage fin d'année.
Au plaisir d'échanger avec vous sur cette belle aventure!

Cindy
Bonjour,
J'hésite vraiment à me lancer. J'ai peur que ce soit long et fastidieux a faire et j'ai peur d'avoir du mal à combiner vie personnelle, vie professionnelle plus la VAE. Vous avez commencé la rédaction du livret 2? Dans quel domaine travaillez vous?

Mariealberteau
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2022 22:32

Re: VAE DE CESF

Message non lu par Mariealberteau » 20 mars 2023 22:33

CAMILLE11 a écrit :
27 sept. 2022 13:17
Bonjour,

Je suis actuellement titulaire d'un BTS ESF et je travaille depuis plus de 10 ans à l'ADMR au poste de responsable de secteur.
Je viens de m'inscrire à la VAE DE CESF.
j'aimerai échanger avec vous, votre message date, où en êtes-vous dans votre VAE ?

Camille
Bonjour, je vois votre message qui date un peu. Avez vous fait la VAE? Nous avons le même parcours professionnel, cela m'intéresserait donc de pouvoir échanger avec vous

carpe diem
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2020 12:44

Re: VAE DE CESF

Message non lu par carpe diem » 14 avr. 2023 12:32

darele a écrit :
16 févr. 2023 16:56
bonjour,
je dépose également 15 septembre 2023 pour passage fin d'année, je viens d'avoir ma recevabilité et je suis a la recherche d'un accompagnement pour la VAE, si vous avez des pistes (sauf DAVA) je suis preneuse :D
Bonjour,
Je fais justement mon accompagnement avec le DAVA et surprise... lors de la première rencontre, j'apprends que l'accompagnement sera principalement des regroupements de plusieurs VAE ensemble...
J'ai validé mon livret 1 et j'ai démarré le livret 2 mais du coup j'aimerai échanger avec des personnes qui ont commencé l'étude de situations.
Au plaisir de pouvoir échanger.

Répondre