Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae deaes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle. L

Vae deaes

Message non lu par Isabelle. L » 07 mai 2017 09:25

Bonjour
Quelqu'un à t il déjà fait sa vae pour ce nouveau diplôme car je n'arrive pas à avoir d'information concrète même par les centres de formation
J ai mon deavs et je voulais faire option structure (anciennement amp)

Olivier

Re: Vae deaes

Message non lu par Olivier » 30 juin 2017 13:58

Bonjour ,

je viens de prendre connaissance de votre message , je suis aussi en quête de renseignements pour le DEAES , si l'on peut s'échanger des informations.

isa.l

Re: Vae deaes

Message non lu par isa.l » 01 juil. 2017 19:45

bonjour
je me suis orienter vers les structures formatrices et l asp limoge j ai peu d'info on me demande d'abord d envoyer mon livret 1 j attends mes attestations pour l envoyer en attendant j ai télécharger le livret 2 je commence a bosser dessus

marie

Re: Vae deaes

Message non lu par marie » 05 oct. 2017 12:39

bonjour , je suis moi -même dans cette démarche il y a trois spécialités pour ce diplôme si vous avez le deavs et le deamp vous avez déjà acquis les deux premières spécialités si vous avez d'autres infos merci de nous en faire part .

Audrey

DEAES

Message non lu par Audrey » 04 nov. 2017 23:13

Bonjour
Je suis actuellement en formation de DEAES depuis le 29/09 et en parallèle je viens d'apprendre que je suis admise à l'IFAS pour la formation d'aide soignante, vu que c'est un concour difficile à avoir je me poses plein de questions, j'étais intéressée au début par la formation d'AS mais les résultats d'admission sont venus après m'être engager avec Le DEAES et vu que ma formation actuelle est financée par la région je me demande si c'est possible de transféré le dossier ou tout simplement de faire un report et passé la formation dAS l'année prochaine, merci d'avance pour votre réponse

Répondre