Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae deaes oral besoin de conseils

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
norasil3
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2022 14:54

Vae deaes oral besoin de conseils

Message non lu par norasil3 » 22 mars 2022 15:05

Bonjour je vais passer mon oral pour ma vae deaes je voudrais avoir des conseils.
Sur ma présentation
Motivations
Je suis preneuse de tout exemple pour avoir des idées
Et pour celle qui l'ont passer je voudrais bien les questions qui vous ont été posées svp .

bleu
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2022 10:04

Re: Vae deaes oral besoin de conseils

Message non lu par bleu » 25 avr. 2022 10:20

Bonjour,
Ma réponse est peut être tardive mais je viens de m'inscrire à ce forum social.
Je suis conseillere indépendante en VAE AES. J'interviens en Touraine (37).
As tu des questions précises ?
N'hesite pas à m'interpeler.

gina
Messages : 98
Inscription : 05 févr. 2020 14:24

Re: Vae deaes oral besoin de conseils

Message non lu par gina » 13 juin 2022 18:09

Bonjour,
prévoir 10 minutes maxi de présentation -rapidement votre parcours, quel intérêt d'avoir choisit telle ou telle situation pour votre livret 2 ; vos projets professionnels ou la raison de votre vae - en fonction de votre âge, çà peut être une reconnaissance mais aussi d'autres projets professionnels ; et que vous a apporté la VAe par rapport à votre travail

Allez vérifier où se trouve le centre d'examen dès que vous aurez l'adresse pour ne pas paniquer au dernier moment - et prévoyez de vous habiller dans le style de votre métier - pas des ongles à rallonge ni un tailleur chanel (?) Simple et sobre et faites des essais avant.
Bon courage et zen !
Gina

Répondre