Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEAP - Modules manquants

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Evelyne
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2021 09:36

VAE DEAP - Modules manquants

Message non lu par Evelyne » 20 févr. 2021 09:41

Bonjour,
J'ai passé l'entretien pour la VAE, et validé 6 modules sur 8.
Il me manque les modules 2 et 3, le jury m'a conseillé de faire un stage en hôpital. Cependant, j'ai 2 questions :

1 / Je suis employée dans le privé, en CDI, je n'arrive donc pas à trouver un organisme pouvant me procurer une convention de stage, je ne suis ni à l'école, ni inscrite à pôle emploi : comment faire ?

2/ Je me demande si je peux m'inscrire à l'école d'auxiliaire pour valider ces 2 modules manquants. Dans ce cas, devrais je payer l'année entière (4000€) ?

Merci d'avance pour les retours d’expérience que vous pourriez m'apporter.

karineriv974
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2021 16:21

Re: VAE DEAP - Modules manquants

Message non lu par karineriv974 » 22 févr. 2021 16:25

Bonjour ,
je ne pourrai malheureusement pas répondre a votre question mais je suis en pleine préparation de ma VAE AUXILIAIRE , et une petite question a vous posez , comment savez vous quels modules qui vous manquent ,
cela se fai-il après le passage devant le jury qui vous dit les modules manquants ,
Merci
:D

Répondre