Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grindix

Re: VAE DEASS

Message non lu par grindix » 09 oct. 2020 13:10

Bonjour, je suis en train d'entamer une démarche de VAE d assistante sociale. Je suis en train de travailler sur le livret 2 mais j'avoue que certaines consignes sont un peu floues, j'ai peur que certaines parties se recoupent. Est ce que quelques-un aurait la gentillesse de me transmettre un exemple pour être certaines de bien cerner ce qui est demandé dans chacune des parties?
Je vous remercie ,

Ingrid
i.lecerf84@gmail.com

lydie

Message non lu par lydie » 09 oct. 2020 15:42

Bonjour,

Votre demande est un peu flou... Si vous pouvez préciser je veux bien vous aider :)

mina0901

Message non lu par mina0901 » 11 oct. 2020 17:11

Bonjour,
je suis un peu perdue dans la rédaction de mon livret 2 car nous avons 6 fonctions à expliquer dans le cadre de 4 situations de travail.
Je voudrai savoir s'il y a une trame à respecter.
Pour les personnes ayant effectué leur vae, comment avez vous procédé ?

Merci d'avance pour vos réponses

lydie

Message non lu par lydie » 12 oct. 2020 16:20

Effectivement la particularité du diplôme ASS est qu'il y a 6 fonctions a expliquer, de se fait je vous conseille de rédiger 6 situations de travail. 1 par fonction. J'avais achété un livre aux éditions vuilber pour m'aider dans la rédaction de ma VAE, c'était ma bible :-) Bon courage !

Répondre