Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yvy98@outlook.fr
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2023 08:27

Re: VAE DEASS

Message non lu par yvy98@outlook.fr » 10 janv. 2023 08:30

Crystaliup a écrit :
14 avr. 2019 20:09
Bonjour à tous,

J’ai lu plusieurs de vos messages dans lesquels vous vous questionner sur la VAE pour obtenir le DEASS. Je viens d’obtenir le diplôme et du premier coup en effectuant cette démarche. Si vous souhaitez des conseils, n’hesitez pas à me
contacter. Je peux aussi corriger vos écrits mais je facture ce service. Bon courage à vous tous.
Bonjour , je suis actuellement en troisième année de DEASS , suite à des tutrices hypocrites je n’ai pas pu valider mon stage de dernière année à 2 mois de la presentation du DE . Je songe à faire une VAE pour obtenir mon diplôme car il est même pas envisageable pour moi de redoubler vue ma situation je suis preneuse de vos conseils , comment vous contacter svp ?

EDDE24
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2023 13:46

Re: VAE DEASS

Message non lu par EDDE24 » 31 janv. 2023 13:53

Bonjour
actuellement je suis CISP en mission locale , titulaire d'une licence Intervention sociale, j'aimerais cependant avoir le diplome DEASS
Je connais la procédure VAE j'en ai fait 2 validées
Ma question est sur la recevabilité de ma demande qui est en cours d'instruction
est ce que je pourrai prétendre à des dispenses compte tenu de ma licence actuelle , si quelqu'un a un réponse à me donner ? par avance merci

CloP
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2023 00:54

Re: VAE DEASS

Message non lu par CloP » 02 févr. 2023 19:37

Salut j'ai une licence psy, je souhaite devenir intervenante sociale et avoir le DEASS, mais je compte pas repartir sur un bac+3, je préfère faire une vae plus tard plutot, on peut faire ce métier avec un bac+3 ds les sciences sociales, licences pro mais c'est moins bien payé. Tu fais ta licence pro où?

Linam
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2023 20:49

Re: VAE DEASS

Message non lu par Linam » 24 mars 2023 21:27

Crystaliup a écrit :
14 avr. 2019 20:09
Bonjour à tous,

J’ai lu plusieurs de vos messages dans lesquels vous vous questionner sur la VAE pour obtenir le DEASS. Je viens d’obtenir le diplôme et du premier coup en effectuant cette démarche. Si vous souhaitez des conseils, n’hesitez pas à me
contacter. Je peux aussi corriger vos écrits mais je facture ce service. Bon courage à vous tous.
Bonjour je suis dans une démarche de vae deass, j aimerai de l aide votre annonce tiens toujours ?
Merci

Linam
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2023 20:49

Re: VAE DEASS

Message non lu par Linam » 31 mars 2023 22:23

Bonjour je suis intéressé pour me faire aider pour la rédaction du livret 2 svp bien sûr que ça sera payant. Je souhaite faire la vae d AS. Merci

Répondre