Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs livret 2 exemples

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatiha

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par fatiha » 04 févr. 2011 10:19

si une personne peut m'aider a remplir le livret 2 je la remercie d'avance je suis tt seul pour cet démarche.

moi

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par moi » 04 févr. 2011 21:55

jeune diplomée AVS : 10,34 la premiere année.

SANDRA

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par SANDRA » 06 févr. 2011 10:10

une assistante de vie aux famille c'est elle présenter a le vae pour le deavs dite moi comment sa se passe? CAR C'est ma situation.le jury aborde encore les modules dont on est dispenser? MERCI POUR LA REPONSE.

Karine

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par Karine » 06 févr. 2011 16:16

bonjour a tous je vient de recevoir mon livret 2 jai besoin d'aide,je suis un peu perdu.Merci d'avance.

LOURDOU

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par LOURDOU » 05 avr. 2011 09:43

moi aussi je cherche des exemples de livret 2. En aurais tu obtenir.
Peux tu me les envoyer ?
D'avance merci

habiba

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par habiba » 28 avr. 2011 09:03

bjr,a toute et a tous voila je prepare aussi mon livret 2et je suis vraiment paumee,si qlq un pourait m aider sa sera sympa,merci

alexandra

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par alexandra » 11 mai 2011 09:49

Bonjour les filles

moi je cherche tous les modules pour le livret 2 car ces la 1ere fois que je fait et je sais pas ce qu'il faut ecrire qui peut m'envoyer une copie de tous les modules a mon adresse mail : alex.jeje@free.fr, ces pour voir et comment je doit faire !!!!

merci les files !!!!

marty

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par marty » 11 mai 2011 12:15

bonjour

que veut dire AVC et pouvez vous me donner quelque cours pour auxiliaire de viemerci de me répondre sur mon e mail et bonne journée

sandra

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par sandra » 11 mai 2011 22:05

avc veux dire accident vasculaire célébrale

polipe

Re:

Message non lu par polipe » 12 mai 2011 20:57

cc je fais aussi la vae deavs j'ai recu la recevabilité dnc il fat que je le construit
j'ai des dispense de modules fautil que je remplissent qunad meme que je suis dispenser?
sinon , je commence par le module 2 , c'est pas facile deja pour commencer
il me faudrait une base ou une exemple d'activité pour me donner des idee de redaction
je travaille en maison de retraite et j'ai travailler aussi a domicile
donc les idee je les ai mais la redaction ou de l'aide me ferait un grand bien
je suis toute preneus e n'importe quelle document car la j'ai rien
il faut que je me documente sur la vae , merci de vos reponses si vous voulais je vous passe mon msm pami47@live.fr

Répondre