Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs livret 2 exemples

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marissou

Re:

Message non lu par marissou » 03 juil. 2014 21:04

bonsoir a tous, je viens de recevoir mon livret 2 du deavs, ayant le bep css dois je rédiger les modules pour lesquels je suis dispensée a savoir le 1 et le 4? Merci de votre aide!

mauricette

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par mauricette » 03 sept. 2014 13:46

bonjour ,je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer son livret 2 VAE ,un candidat diplomé ,moi il me manque le 2 et le 5 ,je n'ai pas la possibilité de suivre une autre formation ,je paierai ces documents , merci

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 04 sept. 2014 15:51

Bonjour.
Mauricette

Il te manque le domaine de compétences , 2 et 5? Ce son deux domaines très importants pour le diplôme d'auxiliaire de vie.
Si tu achètes les écrits, tu ne pourras pas les défendre a l'oral, car tu ne les a pas vécu , et cela va se voire.
Si tu ne peux pas passer en formation affin de valider la totalité et avoir le diplôme, tu peux commencer par travailler, et terminer le diplôme en VAE.( validation des acquis d'expérience)
Bonne chance
Rose

Louise123

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par Louise123 » 22 févr. 2015 18:55

Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à remplir mon livret 2 vae (auxiliaire de vie sociale) en me donnant un exemple.
J'ai commencé à remplir le début avec mes expériences personnels mais je voudrais de l'aide au niveau de l'expression et de la formulation des phrases pour ne pas finir dans le hors-sujet.
Merci d'avance.

Bagno

Re: demande d expérience de livret 2 avs

Message non lu par Bagno » 09 oct. 2017 17:07

Bonjour je doit valider le DC 5 et 6 avant le 3 décembre j aimerais connaître une personne d entre vous qui pourrais m envoyer son livret 2 rempli en exemple bien entendu merci d avance .

Répondre