Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEES jury 4-5 avril 2012 paris

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soraya

VAE DEES jury 4-5 avril 2012 paris

Message non lu par soraya » 26 févr. 2012 17:04

Bonjour tous
je prépare ma vae DEES j'ai déposé mon livret2 a l'academie de Paris le 16janvier 2012 afin de passer devant les jury le 5-6 avril 2012.
mais je viens de recevoir un courrier m'informant que c'est reporté au 3-4juillet 2012.....est ce normal??svp est ce quil ya des personnes dans mon cas????merci d'avance

alex

Re: VAE DEES jury 4-5 avril 2012 paris

Message non lu par alex » 04 mars 2012 19:03

oui c'est possible, car il faut que l'academie rassemble les jurys et les dates peuvent se reporter. ça m'est arrivé l'an passé en 2011 pour la VAE du DEME, où les dates se sont reportées de 4 mois..
tu prépares le DEES avec quelle expérience exacte ?

lila

Re: VAE DEES jury 4-5 avril 2012 paris

Message non lu par lila » 04 mars 2012 19:16

Bonsoir,

Oui c'est mon cas aussi. C'est reporté aux 3 et 4 juillet 2012 (j'ai reçu le même courrier).

soraya

Re: VAE DEES jury 4-5 avril 2012 paris

Message non lu par soraya » 04 mars 2012 20:27

Merci Lila et Alex..
Lila je souhaite retrouver toute la promo printemps2012 pour faire un écris à l’académie de Paris,savoir les raisons de ce report,et voir si c'est envisageable de nous présentez a un jury d'une autre académie.
voici mon adresse email so_laya@hotmail.fr

brigitte

Re: VAE DEES jury 4-5 avril 2012 paris

Message non lu par brigitte » 17 mars 2012 15:52

bonjour,
je devais aussi passer mon oral de vae dees en avril à arceuil avec l'accadémie de créteil, dons il semblerait que celà concernne toutes les accadémies donc ce n'est peut être pas un problème de jury. j'ai aussi déposé mon livret 2 pour le 13 janvier a créteil et si j'avait su je ne me serais pas dépéché pour finaliser la mise en page et tout les petits détails. je repasse pour la 2e fois car j'ai validé le dc1 et le dc3 en mars 2011.

Répondre