Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gigine
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2019 22:10

VAE DEME

Message non lu par Gigine » 31 juil. 2019 21:21

Bonjour
Je suis sur mon livret 2 !! Je souhaiterais échanger sur le contenu : Description du contexte de vos expériences
J'aimerais savoir s'il faut juste parler des objectifs de l'institution ou s'il faut etre plus précis en partant des objectifs etc de l'association ! Je Travaille dans un FAM qui est un établissement annexe a une grande association !!! Merci de me répondre et si vous pouvez me faire parvenir votre écrit ce serait une aide pour y voir plus clair :ugeek:

Dida80
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2019 17:01

Re: VAE DEME

Message non lu par Dida80 » 16 oct. 2019 17:04

Bonjour
Je ne peu pas t'aider je commence juste je serai intéressée pour voir ton livret 1 si cela est possible juste pour comprendre ce qui est demander je suis plus que perdu merci : saidasahiri@gmail.com

Répondre