Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae DESJEPS

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOUSSA

Re: vae DESJEPS

Message non lu par MOUSSA » 26 mai 2010 19:25

BONJOUR
je dois preparer le dossier VAE DESJEPS, j'aimerais si c'est possible avoir une aide sur le mon tage du dossier avoir unexemple si c'est possible. merci et bonne chance.

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 27 mai 2010 09:01

Bonjour à tous,
Je suis en cours de rédaction de mon DE, (mais pas DES) si vous voulez des renseignements, envoyez moi un mail:
provost.elsa@aliceadsl.fr, on peut échanger, ça nous fera tous progresser

Grankaf

Re:

Message non lu par Grankaf » 10 juil. 2010 09:43

Salut,

Pour l'accompagnement, tu peux faire une demande de pass vae auprès de pôle emploi sur tes activitées de bénévolats pour avoir le financement d' un accompagnement. Tu n'est pas obligé d'être demandeur d'emploi.

Cordialement,

vincent

Re: vae DESJEPS

Message non lu par vincent » 23 sept. 2010 17:49

Bonjour,
Je débute la partie 2 de mon dossier ave du DESJEPS.
Je ne sais pas par ou commencer.
Serait il possible de voir un dossier vae DESJEPS déja validé?
Merci d'avance

dominique

Re: vae DESJEPS

Message non lu par dominique » 04 oct. 2010 15:17

Bonjour,
J'attaque mon dossier n2 pour la vae du DEJEPS l'as tu faites et peux tu m'aider?
Dominique

dominique

Re: vae dejepes developpement de projets

Message non lu par dominique » 04 oct. 2010 17:11

je suis dans le meme cas à l'aide!!!

FATIHA

Re:

Message non lu par FATIHA » 25 oct. 2010 15:21

YA QQ UN?

Phil

Re:

Message non lu par Phil » 18 déc. 2010 21:35

Bonjour, je me lance dans une VAE DEJEPS, j'aimerais avoir un exemple de dossier complet et des conseils si possible, je suis juste allé retirer un dossier et j'ai assisté à une réunion, merci de m'aider ...
phil_pelerin@hotmail.com

Sab

Re: Dejeps

Message non lu par Sab » 27 déc. 2010 00:16

Bonsoir, je ne sais pas pas si le BAFA et le BAFD sont suffisant pour une validation VAE au DEJEPS. Je suis dans la même situation que toi. Je suis directrice depuis 7 ans, je suis titulaire du CAP PE, BEP CSS, BAFA, AFPS, BAFD.

Je souhaiterais obtenir le DEJEPS mais je ne sais pas si mon profil est suffisant. Je ne peux pas me lancer dans une formation pour des raison personnel Alors a voir si'il faut que je m'oriente vers le BPJEPS.

Si quelqu'un peut nous renseigner, merci d'avance!

marlhens fred

Re: vae depjeps

Message non lu par marlhens fred » 08 janv. 2011 15:19

Je suis dans le même cas, j'attaque la partie 2 vae DEJEPS option développement de projets et j'avoue que je coince un peu.
Je bénéficie d'un accompagnement qui ne m'apporte pas grand chose à part 2 mémoires à faire par uc:
•Être capable de concevoir un projet

•Être capable de coordonner la mise en œuvre d’un projet d’action

•Être capable de conduire des démarches pédagogiques dans une perspective socio-éducative

•Être capable d’animer en sécurité dans le champ d’activité
Si quelqu'un a un modèle pour voir la façon de le présenter, merci

Répondre