Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae DESJEPS

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elsa

Re: Sab

Message non lu par Elsa » 08 janv. 2011 16:59

Sab,

pour être sure que ton profil correspond, le mieux est que tu appelles à la Direction Régionale JSCS, la personne qui s'occupe des formations, et que tu lui demandes. Cette personne aura précisément la réponse.
Cdt,
Elsa

fred

Re: vae dejeps

Message non lu par fred » 09 janv. 2011 12:25

Je suis dans le même cas, j'attaque la partie 2 de la vae dejeps option développement de projets.
J'avoue que j'ai du mal à passer au je.
Si quelqu'un a un modèle pas pour du plagia. Il parait que dans certaine ddjs il y a des mémoires à disposition pour aider en tout cas pas chez moi.
je laisse mon mail merci frederic.marlhens@gmail.com

sab

Re:

Message non lu par sab » 10 janv. 2011 20:25

Elsa,

Je te remercie pour l'info, je vais prendre contact.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Sab

jm

vae desjeps

Message non lu par jm » 27 janv. 2011 10:31

Bonjour,

à tous et à toutes,

je viens de parcourir ce forum et je vois qu'il y abeaucoup de questions et très peu de réponses, je suis en pleine préparation du dossier n°2 pour une vae desjeps spécialité socio-culturelle mention direction de structure et de projets. j'ai reçus un dossier de recevabilité pour la partie 1 et je m'attaque à la partie 2. C'est un véritable parcours du combatant. Je sais que je ne suis pas le premier à demander, mais si quelqu'un à fini cette deuxième partie, je serais prêt à coopérer dans le cadre d'échange de docs...je pense qu'il faut se serrer les coudes dans cette jungle de documents à remplir...

j'ai un atelier VAE demain matin avec pôle emploi... je vous tiens informé...

voici mon adresse mail: preah@free.fr

à bientôt,

pauline

Re: dejeps

Message non lu par pauline » 14 févr. 2011 11:59

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le DEJEPS peut se passer en candidature libre?

hoareau marie

Re: vae DESJEPS

Message non lu par hoareau marie » 17 févr. 2011 12:28

bonjour,
serais possible d'avoir un exemple de votre dossier de VAE pour le DESJEPS.
j'ai eu le dejeps sur présentation d'un dossier et suite à mes acquis des 5 modules du DEFA.
je sais qu'il y a un dossier , mais je cherche une trame pour travailler en fonction de mes expérience de responsable.

Merci à vous.

Marie

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 25 févr. 2011 16:21

bonjour
moi aussi je prepare le dejesp je suis a la partie 1 et je t'avoue que c'est le vide si tu pouvais me passer ton dossier 1 pour avoir une idée ce serait sympa de ta part

chohend

Re: livret 1 dejeps

Message non lu par chohend » 31 oct. 2011 18:04

bonjour, je suis aussia a la recherche d'un exemplaire d'un livret1 pour voir un peu la demarche peut on m'aider

Antoine

desjeps

Message non lu par Antoine » 16 nov. 2011 14:46

Bonjour,
Je prépare pour la 3ème fois une vae pour le desjeps et je souhaiterai trouver, acheter un livret validé pour le comparer au mien.
Merci de me tenir au courant

JOELLE

Re:

Message non lu par JOELLE » 12 mars 2012 18:35

Bonjour,

Je vois votre message de 2011 et je voulais savoir si votre DEFA et vos UF étaient en cours de validité lorsque vous aviez obtenu l'équivalence DEJEPS.
D'autre part , je voulais savoir si vous aviez commencé votre validation DESJEPS.
Votre expérience m'intéresse car je me trouve dans votre situation et je souhaite soit obtenir une équivalence ou faire une VAE.

Merci pour votre réponse.

Répondre