Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE du DEIS Au secours

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eos

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par eos » 23 avr. 2009 11:24

Bonjour,
Je suis intéressé par cette formation. Cependant quels sont selon vous ses débouchés?
Merci

MALGLAIVE

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par MALGLAIVE » 23 mai 2009 17:34

Bjr,

je tente le DEIS en VAE est ce aue je pourrais vous solliciter pour quelques conseils,

Cordiale;ent

blandin

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par blandin » 28 juil. 2009 09:20

j'aimerais faire de l'accompagnement social auprès de jeunees , et répondre à l'offre 730153N de l'anpe pour l'ifep de beauvais , merci de m'aider à la validation d'acquis , niveau bac plus trois

martine

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par martine » 28 juil. 2009 09:51

Bonjour,
Quel est votre parcours professionnel ?

*

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par * » 13 août 2009 17:47

je ne sais si l'adresse et le message sont toujours valables mais j'essaie à tout hasard !
je m inquiète aussi car j'ai un organisme qui va m'accompagner il tarde à fixer un calendrier et je n'aurai de toutes façons que 13 H d'accompagnement.
donc je suis interessée par toute entraide face à la tahce qui m'attend malgré une forte motivation

yohann

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par yohann » 18 août 2009 15:38

Bonjour à tous,

Je me lance également dans le livret 2 en vue de l'obtention d'un DEIS, pour l'instant sans accompagnement mais cela changera peut être !

J'ai d'ailleurs une question pour des personnes qui l'auraient passé et peut être même obtenu, ou des personnes accompagnées : faut il obligatoirement remplir les trois expériences ?

Merci d'avance pour toute réponse, et je suis tout à fait prêt à collaborer avec toute personne dans la même situation que moi.

A vous lire,

souriau

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par souriau » 20 août 2009 09:32

Bonjour.
En ce qui concerne les 3 expériences, elles sont obligatoires.
Bon courage

yohann

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par yohann » 20 août 2009 09:53

Bonjour Souriau,

En relisant la notice d'accompagnement du livret 2 j'ai obtenu réponse à ma question : les 3 expériences ne sont pas obligatoires, une seule peut être complétée avec plusieurs cas pratiques. IL est vrai que certaines personnes n'ont connu qu'un employeur ...

Merci néanmoins de ta réponse,

marie

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par marie » 21 sept. 2009 17:26

j'ai demandé le livret 1 pour la vae du DEIS, mais j'ai obtenu le CAFERUIS par déjà la VAE, ce qui me donne d'ailleurs certains modules, mais deux VAE, c'est possible ou pas (la première VAE a plus d'un an) j'ai peur de me faire allumer au jury en fait, qqun a t il déjà fait ça ?
merci

Martine

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par Martine » 28 sept. 2009 16:35

Bonjour,
Suite à votre question, il est possible de déposer 3 dossiers VAE par an.

Répondre