Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE du DEIS Au secours

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par * » 28 sept. 2009 17:18

Suite après la première sénace de VAE du DEIS : c 'est parti , c'est bien une aventure avec 12Oh de travail perso !!

marie

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par marie » 28 sept. 2009 17:49

Merci, je vais me lancer dès que je serai certaine d'avoir le financement pour l'accompagnement. Combien de temps dispose t-on pour compléter son livret 2 ?

*

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par * » 30 sept. 2009 12:05

jusquà la date de jury de votre région moins un mois ou deux je pense, à demander au CNASEA dont vous dependez

MARIE

Re: besoin de conseils

Message non lu par MARIE » 04 oct. 2009 12:10

bonjour,
en parcourant le forum, j'ai lu que vs vs étiez lancé dans la VAE du DEIS
Je commence à peine (livret 2)
j'ai bcp de difficulté à saisir ce qui est demandé
avez-vs de votre côté avancé? Pourrions ns échanger ensemble ?
Merci d'avance et peut être à bientôt
Marie

lilabiz

DEIS débouchés/emploi

Message non lu par lilabiz » 18 oct. 2009 21:03

Bonjour, je souhaite me lancer dans la formation du DEIS mais on m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de débouchés et que la formation était encore mal connue et reconnue? Y'en a t il parmi vous qui ont obtenu le DEIS? Quel emploi avez vous trouvé?
Merci

KEZZOULI

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par KEZZOULI » 27 oct. 2009 14:58

bonjour,

j'ai fait une formation de DSTS, et je souhaite me lancer dans la VAE d'un DEIS, à qui dois-je adresser la demande, sachant que j'habite la région parisienne. merci d'avance

hoover

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par hoover » 28 oct. 2009 16:10


Bonjour, voici le site sur lequel il faut aller pour retirer le livret 1 tout en sachant qu'il faut 3 années d'expérience avan d'entamer la VAE.
Bon courage

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... index.html

KEZZOULI

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par KEZZOULI » 29 oct. 2009 18:20

bonjour,

pourriez vous me dire à qui puis-je faire la demande, pour avoir le livret 1. moi j'ai fait une formation dsts, mais je n'ai pas soutenu le memoire.alors j'aimerai bien reprendre par un vae. cordialement

hoover

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par hoover » 30 oct. 2009 09:16

Je vous ai déja répondu je vous ai donné le site internet sur lequel il faut retirer le livret 1

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... index.html
mais avez-vous 3 années d'expérience dans ce metier ?

djilali

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par djilali » 11 nov. 2009 21:56

je suis sur le livret 2 deis. je dois entrer en formation pour l'accompagnement prise en charge par le pole emploi ( 800 euros pour formation enseignement supérieur). J'aimerai avoir des infos sur la suite et des petits conseils sur le choix de l'expérience à présenter

Répondre