Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE du DEIS Au secours

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanholderbeke

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par Vanholderbeke » 19 déc. 2010 17:49

Bonsoir
Merci de ta réponse
pour l'envoi du livret 2 vae deis
au format word
tu peux me l'envoyer à l'adresse suivante
vanholderbeke@voila.fr

Merci infiniment

yohann

Re:

Message non lu par yohann » 24 déc. 2010 15:07

Bonjour,

J'ai voulu poster un message avec un lien permanent vers le dossier VAE au format Word mais celui-ci n'a visiblement pas été accepté ...

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous le fasse parvenir !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Poncet

Re:

Message non lu par Poncet » 27 déc. 2010 15:21

Bonjour Yohan, Peux-tu m'envoyer le dossier en format word sur cette adresse: fabimwala@hotmail.com

H.CHAVEY

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par H.CHAVEY » 27 oct. 2011 18:13

bonjour
je suis actuellement chef de service dans un IME. J'ai validé le CAFERUIS par la VAE et poursuit mon petit bonhomme de chemin en préparant la vae DEIS. J'aurai donc besoin d'un peu d'aide sachant que je suis dispensé du DC3. Serait-il envisageable de lire ton écrit?
Merci à toi

CHAVEY

Re: VAE du DEIS Au secours

Message non lu par CHAVEY » 20 nov. 2011 17:04

Bonjour à tous ceux qui prépare le DEIS par le biais de la VAE. J'aurai besoin de lire un écrit professionnel pour me rendre compte du contenu. Je suis actuellement Chef de service dans un IME. En attente de vous lire

Evelyne

vae deis

Message non lu par Evelyne » 16 mars 2012 14:54

Bonjour, je vais me lancer dans la réalisation du livret 2. Vous proposiez d'envoyer le votre. La demande est-elle toujours possible ?
merci d'avance si oui
cordialement
Evelyne

herevai

Re:

Message non lu par herevai » 30 août 2012 04:37

bonjour
je suis dans la rédaction du livret 2 vae deis depuis plusieurs mois (sans accompagnement habitant en polynésie) et je souhaiterai consulter un de vos écrits car je bloque vraiment sur la forme
merci

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 14 févr. 2013 00:05

Bonjour, moi aussi je suis en polynesie, je viens de recevoir mon livret 2, on peut en discuter si tu souhaites?

Maia

Re: VAE/ DEIS

Message non lu par Maia » 11 mars 2013 11:37

Bonjour,
je commence la rédaction du livret 2 du DEIS/VAE. Toutes ces dernières années, j'ai exerçais en tant que responsable de programmes d'action sociale à l'étranger (Irlande, Espagne, maintenant de retour en France). Or, je crains (peut-être à tort) que le jury soit un peu retissant face à une personne au profil "international".
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas, qui aurait exercé à l'étranger dans le social et prépare à une VAE?
Merci d'avance
Maia

BEATRICE BOIS

Re: vae DEIS

Message non lu par BEATRICE BOIS » 26 mars 2013 11:39

Bonjour,
je dépose mon livret 1,je suis chef de service d'un IME et j'ai été responsable de formation, pour autant je n'ai aucune idée des contenus du livret 2. Je ne vais pas disposer d'un accompagnement,est-il possible de me communiquer un livret 2 afin que je me représente concrètement les attendus? Merci

Répondre