Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae dut carrieres sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Xavier

Re: Epreuve admision dut carrières sociales

Message non lu par Xavier » 30 avr. 2008 13:27

salut! bah moi je suis en terminale STG, j'ai posé ma candidature a lille en DUT carrières sociales option animation, et mon dossier a été retenu pour passer l'ecris puis l'oral.
Si sa peut te rassurer BOB, en premiere j'ai toujours été vers les 10 de moyenne. En terminale j'suis même passer a un peu moin de 10 au deuxieme trimestre.
Donc pour tes notes, t'inquiete pas, aprés peut etre que c'est mon BAFA qui m'a aidé, sa je sais pas ...
Par la même ocaZ, si vous avez des infos sur le déroulement de l'ecrit et de l'oral ... C'est pas moi qui v refuser :)
Allé, salut a tous, et bonne chance

Stéphanie

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Stéphanie » 08 mai 2008 21:25

bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu une réponse pour l'IUT de Rennes ?

Marion

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Marion » 09 mai 2008 18:50

Et bien justement moi aussi j'attend desespérement une réponce de l'IUT de Rennes. A tu été voir sur candisup ?

ANNE

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par ANNE » 17 mai 2008 23:20

bonsoir,
je viens de tomber sur ce site et en lisant ta question de décembre, cela m'interpelle car je me pose les mêmes questions; peux tu me dire si tu as eu des réponses sur les différentes démarches d'inscription en vae dut
merci d'avance
anne

maud

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par maud » 23 mai 2008 14:58