Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae dut carrieres sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re:

Message non lu par céline » 22 oct. 2010 21:10

bonsoir
etes vous ds l'iut a tourcoing?

habib

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par habib » 20 nov. 2012 17:17

Bjr je suis actuellement animateur beatep je pensais m orienter vers une vae dut carrieres sociales pour mieux accéder au défa il parait que c'est un peu galere auriez vous des infos un grand merci

fatou

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par fatou » 15 janv. 2017 11:54

Bonjour,

ce poste date d'il ya longtemps mais serait il possible d'échanger par mail?

Cyrille

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Cyrille » 11 juin 2017 13:21

Suite a votre réponse ,y a t il une trame pour cette vae ou pas .
Cordialement cyrille

biscotte
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2019 13:44

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par biscotte » 07 mars 2019 12:31

Bonjour,

Dans le cadre d'une démarche pour réaliser une VAE Carrières sociales option Animation sociale et socioculturelle, je souhaite p ouvoir échanger avec des personnes qui ont fait ce DUT.
Diplomée d'un BPJEPS LTP il y a 10 ans, j'ai occupé différents postes et je souhaite valider mon expérience.

Je vous remercie de votre retour.

Bien à vous

Anna29
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2020 16:09

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Anna29 » 02 févr. 2020 18:14

Bonjour Samuel, je vois que ton post remonte à bien longtemps mais je me demandais si je pouvais bénéficier de quelques conseils de ta part car j'envisage de démarrer une VAE pour le DUT carrières sociales, j'aurais notamment voulu connaître ton parcours.
Merci!

Anna29
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2020 16:09

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Anna29 » 02 févr. 2020 23:06

Bonjour Nadia,
Je vois que ce post commence à dater mais j'aimerais savoir quel a été ton parcours depuis ton message, si tu as finalement engagé une VAE pour le DUT Carrières sociales. J'envisage de le faire et souhaite recueillir quelques conseils. Merci!

Répondre