Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae dut carrieres sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kikoala

Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Kikoala » 30 sept. 2004 09:43

Bonjour,
je souhaiterais échanger avec des personnes qui ont suivi une vae dut carr.soc.
difficultés rencontrées, soutien d'un conseiller,etc
merci

nathalie et christelle

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par nathalie et christelle » 30 sept. 2004 10:17

bonjour, nous sommes deux étudiantes en deuxième année carrières sociales option animation socio-culturelle à l'IUT du Havre, si tu as besoin de renseignement sur la formation, pas de problème...

kikoala

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par kikoala » 30 sept. 2004 15:31

merci pour votre réponse, mais je souhaiterais avoir des infos avec des personnes qui sont ou ont été dans un processus Vae DUT carr.soc, car je connais déjà le contenu de la formation, ce qui m'intéresse, c'est + le contenu du dossier à défendre auprès du jury VAE, mais au cas ou , je vous recontacte, merci et bonnne formation à vous

kler

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par kler » 02 oct. 2004 20:36

Salut!

Je ne savais pas qu'il existait une VAE pour le Dut carriére sociale...Mais je suis intéressée, peux tu me dire ou il faut se renseigner?

Merci d'avance

KLer

kikoala

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par kikoala » 04 oct. 2004 15:22

Tu peux avoir des infos directement dans des universités qui dispensent le diplome; Rennes, Tours...à voir dans ta région
salut

keita

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par keita » 22 oct. 2004 14:03

bonjour
je serais interressé de faire un dut carriére sociale qui soit proche de belfort comme lyon strasbourg dijon ou chaumont ou vesoul ou plus loin ça ne me dérange pas

Mermet

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Mermet » 02 nov. 2004 11:43

Bonjour,

Je suis actuellement en term STT et j'aimerais avoir plus d'informations sur le DUT carrières sociales. Je voudrais également savoir si les conditions d'admission de ce DUT sont difficiles et ce que je pourrais faire pour y parvenir plus facilement (stages...).

Merci

Anlor

jihen

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par jihen » 05 nov. 2004 14:53

bonjour je suis en terminal STT ACA et je souhaiterai faire un DUT carrière sociale.
peut tu me renseigner davantage sur cette filière qu'il m'ai encore inconnu.car j'aimerai être CPE ou travailler a la DASS ou conseiller conjugal merci de ta reponse.

Florent

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Florent » 06 nov. 2004 10:43

Bonjour,

J'habite en Normandie ds le Pays de Bray , je suis en terminale et souhaite m'orienter vers soit la carriere d'enseignant soit une carriere sociale .

A votre avis avec un diplome " social" peut on aussi passer le concours de l'IUFM ?

D'autre part votre formation s'oriente vers quels metiers excatement.

Merci

Florent

chris

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par chris » 10 nov. 2004 10:39

bonjour,
je serai moi aussi interessée par des temoignages de VAE pour le DUT carriere sociale option animation
merci

Répondre