Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celia5735
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2019 18:37

Vae eje

Message non lu par Celia5735 » 19 nov. 2019 18:43

Bonjour a vous. Maman de 2 enfants en fin de congé parental , je vais bientot reprendre monnposte d accueillante en " lieu d d'accueil parent enfant ". Je suis sur ce poste depuis 9 ans et titulaire d un cap petite enfance depuis 12 ans. J envisage une vae eje ( je n ai pas le bac ) . Je ne peux pas me lancer dans 3 ans de formation suivie a l irts. Mais ,bien que j ai peur de la charge de travail avec 2 enfants a la maison j aurais voulu avoir des retours d experience de personnes qui ont fait ca aussi en electron libre. J ai peur de me lancer dans une impasse.. j ai travaillé auparavant en ecole maternelle, en periscolaire ... je ne sais pas réellement en quoi consiste tout le travail de rédaction ni meme le choix de sujet . Je cherche des témoignages qui pourraient m aider dans tout ca pu
meme des exemples de trame . Merci a tous d avance

Répondre