Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE, enfin validée!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fif

Re:

Message non lu par fif » 28 déc. 2015 22:24

Bonsoir clapier,
J'ai le dossier vierge avec 1 livret validé acheté.
Sous MAC, tu peux parfaitement rédiger sous pages et ensuite le rendre compatible word au moment de la sauvegarde.
Tu peux me contacter à stefie477@free.fr si tu veux plus d'info.
Bonne fêtes

lesnat marie

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par lesnat marie » 22 janv. 2016 17:06

félicitations!!!est ce que je peux te demander quel formation et quelle expérience tu avais avant de te lancer dans la VAE?je suis également intéressée par cette voie.merci de ta réponse!
marie lesnat

brigitte

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par brigitte » 10 févr. 2016 10:41

Bonjour je me lance dans la vae eje
je me sens débordée mais j'ai du caractère et je vais de l'avant, j'ai démarer il y a quelques semaines j'ai rencontrée ma formatrice il y a beaucoup d'infos donc j'aimerais pouvoir savoir par ou faut-il démarer.merci

Carole

Re: livret 2 vae

Message non lu par Carole » 12 févr. 2016 13:40

Bonjour,

J'ai lu que vous seriez prête à donner pour leçture votre livret 2 validé.
Étant en pleine rédaction de mon livret 2 ou plus exactement sur la partie des situations à décrire, seriez vous d'accord de me faire parvenir juste cette partie sur 4 DC?


Merci d'avance

Carole

Re: livret 2 vae eje

Message non lu par Carole » 12 févr. 2016 13:53

Bonjour,

Je suis complètement perdue avec la partie sur les DC... Quelles situations choisir qui soient pertinentes et comme les rédiger....

Quelqu'un serait il ok pour me filer un livret 2 valide juste pour cette seconde partie??? Pour me guider et me faire un exemple?

Merci beaucoup d'avance

lea

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par lea » 22 févr. 2016 22:10

Bonjour,
Je suis dans l'ecriture du livret 2,qui voudrais echanger sur les DC?
Merci

Nadege

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par Nadege » 15 mars 2016 08:37

Bonjour j'entame la vae EJE et je suis super stressee car je vais devoir le préparer seule j'ai deux loulous en bas âge et ne peux pas payer de préparation et je viens de commencer dans une nouvelle Creche. J'ai peur de pas constitué correctement mon livret 2 est ce que vous pouvez m'envoyer le vôtre pour avoir une idée et un exemple afin de le constituer au mieux. Merci

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 20 mars 2016 20:09

Bonjour,

J'ai validé seulement mon DC4 et donc j'en ai encore trois à valider.
J'aurais besoin de quelqu'un pour relire mes trois autres DC, je suis seule dans cette aventure et ce n'est pas évident.

Merci

Mon mail : elo2sousa@gmail.com

Mama

Re:

Message non lu par Mama » 25 mars 2016 22:50

Bonsoir' j ai lu le forum et je suis rassurée de voir que nous sommes toutes dans le même panier : celui de la peur d être hors sujet et par conséquent à côté des attendus ! J ai entamé ma vae en octobre 15 et je suis un peu perdu pour dc3 et 4 quelqu un pourrait me donner des clés ou un exemple de ces dc validés je vous remercie d avance et je nous dis merde pour la suite !!! Courage
Mon mail
marine74140@hotmail.fr

Mag

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par Mag » 11 avr. 2016 09:47

bonjour, je suis en pleine rédaction de mon livret 2.
Actuellement en poste en tant que AP en crèche, je suis sur la création d'un mur sensoriel qui viendra compléter la réalisation de notre espace sensoriel où se trouve déjà différents outils.

Ma question est la suivante :mon EJE m'a conseillé d'en parler dans ma VAE. Mon souci est que je ne sais pas où l'intégrer. Travail en équipe, partenariat? Il n'ai pas terminé et ne le sera peut-être pas avant que je dépose mon dossier.
Le mur sensoriel est mon idée. J'ai fais une proposition avec dessins,j'ai fais le budget, une présentation orale à ma directrice et mes EJE. J'ai l'aide de ma stagiaire EJE pour la réalisation et de mes collègues de section pour les différentes préparations (découpage des matières, fabrication pompom...).
C'est moi qui réalise les dessins, les prototypes sur carton et la fabrication finale.

Avec tous ces éléments pouvez-vous m'aiguiller?

Merci d'avance de votre aide

Répondre