Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ES : Analyse globale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico

VAE ES : Analyse globale

Message non lu par Nico » 30 déc. 2007 15:45

Bonjour à tous,
Où en êtes-vous dans l'analyse globale de l'expérience 1, après les 4 fonctions?
Je cale au niveau du 4.3.3 " participation au fonctionnemlent collectif de la structure", je ne sais pas trop ce qu'ils en attendent. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Sinon, que vous inspire cette partie au global, a-t-elle une importance primordiale dans notre validation? Faut-il s'acharner dessus, ou est-ce "secondaire" ?
Merci de me donner vos avis !!!

MOS

Re: VAE ES : Analyse globale

Message non lu par MOS » 30 déc. 2007 23:30

Bonsoir,

Il s'agit de démontrer quel est ton rôle au sein de ta structure, ta façon de t'impliquer , de montrer aux collègues tes compétences, tes expériences par rapport au vécu, aux stages, aux informations que tu as pu glaner au fil des années
Comment partages tu toutes tes connaissances...
Je n'ai fait qu'une page concernant ce chapitre mais il doit vraiment démontrer ton implication. Je n'ai pas été interrogé sur cela .
Bonne continuation
MOS

Répondre