Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae licence d anglais

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PUNTEL

Re: vae licence d anglais

Message non lu par PUNTEL » 20 juin 2011 17:07

comment faire une VAE en habitant aux USA? Je suis française et je vis et je travaille là-bas!Un dîplome français , me serait plus qu'utile

rabhi mounira

Re: vae licence d anglais

Message non lu par rabhi mounira » 22 oct. 2014 09:24

Bonjour,pourriz-vous m'indiquer la procédure à suivre,je souhaite passer une vae pour obtenir l'équivalent d'une maitrise de langue et littérature anglaise, je suis dans Saint priest.merci

sab2310@
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2020 10:28

Re: vae licence d anglais

Message non lu par sab2310@ » 18 mars 2020 10:55

bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai pour projet de passer une VAE de la licence d'anglais LLCER. Tout d'abord, il faut contacter le CIO ou la chambre du commerce de votre ville avec votre CV pour vous diriger sur la VAE que vous pouvez pretendre passer. Apres ils vous donneront un numero de la personne en charge de cette formation vous devez rentrer en contact avec elle, GARDEZ toujours les coordonnees de cette personne et elle vous indiquera la procedure a suivre.
Pour moi, j'ai du envoye un CV et une letter de motivation expliquant mon parcours et mon projet tout en postulant avec l'universite qui dispense cette VAE, puis telecharger la feuille CERFA et renvoyer tout le dossier a cette dame et l'universite avec un cheque de 150 euros.

Maintenant j'attends une reponse esperons positive, ils ont 2 mois pour me repondre mais avec le coronavirus tout est ferme alors je pense que ca prendra plus de temps malheureusement.
Ma question est la suivante, en attendant une reponse positive j'aimerais commencer mon livret 2, j'ai deja la marche a suivre mais voila est ce qu il faut que je redige le dossier tout en anglais ou en francais?????? Est ce quelqu'un qui a passer cette VAE pourrez me repondre SVP.

mMrci d'avance,

Répondre