Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninouann

Livret 2

Message non lu par Ninouann » 09 avr. 2013 10:50

Après une "pause " d'1 an, Je suis en train de reprendre le livret 2 et je ne sais pas du tout par où commencer !

Pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance !

Vincent

VAE BTS Banque

Message non lu par Vincent » 31 mai 2013 17:16

Bonjour,

je voudrai avoir de l'aide svp pour le livret 2 ou pour avoir des exemples.

Merci

Odile

Re: BTS BANQUE

Message non lu par Odile » 14 juin 2013 20:40

Bonjour,

Je prépare un BTS BANQUE à TOULON.
J'ai trouvé 4 activités, mais suis obligée d'indiquer 4 fiches emploi.

Merci pour votre réponse.

mary

Re:

Message non lu par mary » 02 juil. 2013 19:45

Bonjour, avez vous fait votre 2eme livret ? J ai en effet moi aussi 3 modules a valider, car en 2008, j ai passer mon bts banque et j ai toutes les matieres pro mais j ai foiré dans les matieres generales.
Merci pour votre reponse. mon adresse mail : marilyn_jojone@hotmail.com

LIZIA

Re:

Message non lu par LIZIA » 07 sept. 2013 17:43

Bonjour,

Je prépare mon livret 2 pour une VAE BTS BANQUE.

Pouvez-vous me dire comment cela se passe avec le jury ?

Salutations.

Lizia

fabien

Re:

Message non lu par fabien » 11 sept. 2013 21:18

Bonjour,

Je commence une VAE pour l'obtention d'un Bts Banque, pouvez vous m'apporter votre aide?

Cdt

Fabien

etti

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par etti » 27 sept. 2013 09:34

bonjour à tous, pouvez vous m'aider? je n'ai pas le bac, mais j'ai 12 ans d’expérience an banque et assurance. vous pense que je peux envisage l’équivalence de une licence ou BTS en banque?

MAYO

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par MAYO » 21 oct. 2013 15:04

Bonjour

J'ai 54 ans, j'ai quitté la banque en 93 puis j'ai exerce en tant qu'agent général d'assurance pendant 3 ans
de 93 a 96. J'aimerai suivre un cycle VAE pour obtenir
une licence banque assurance. Quelqu'un peut il me renseigner sur le degré de difficulté de ce cursus ?

aurore

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par aurore » 15 déc. 2013 14:28

Bonjour

je commence actuellement un livret 2 vae licence pro banque sans accompagnement et je ne sais pas par ou commencer
auriez vous la possibilité de me fournir une copie de votre dossier qui doit être je pense aujourd'hui validé
il est bien sûr possible de vous remunerer pour cela

merci d'avance

forriere

Re: vae licence banque

Message non lu par forriere » 03 janv. 2014 20:25

Bonjour
pourriez vous svp me dire si vous êtes allé au bout de votre démarche car je suis en train de rédiger le livret 2 vae licence pr banque finance assurance mais je n'ai pas d'accompagnement et le site de formation me dit que le modèle de livret 2 ne concerne pas les licence
j'en sus à la partie de mettre en parallèle l exercice professionnelle avec les modules du diplôme
pourriez vous me dire comment vous aviez rédigé cette partie(de manière théorique ou uniquement en détaillant votre quotidien)

merci d'avance pou votre aide

Répondre