Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Licence professionnelle Intervention sociale : insertion et réinsertion sociale et professionnelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili2206
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2022 10:52

VAE Licence professionnelle Intervention sociale : insertion et réinsertion sociale et professionnelle

Message non lu par Lili2206 » 28 juin 2022 16:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations concernant les blocs de compétences pour valider la licence pro Intervention Sociale mention insertion et réinsertion sociale et professionnelle.

J'avoue avoir quittée les bancs de l'école depuis bien longtemps et je bloque bloquer sur la compréhension de certains blocs de compétences.

Notamment sur le bloc : action en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle :shock: . Je ne sais pas comment rédiger cette partie. J'ai fait une description de mes missions, savoir, savoir-être, et savoir-faire dans le bloc : Positionnement vis à vis d'un champs professionnel. Mais là je suis bloquée.

Au secours!!! J'ai besoin d'une aide sérieuse.

Merci pour vos retours

Cordialement

Kacoie42
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2022 23:14

Re: VAE Licence professionnelle Intervention sociale : insertion et réinsertion sociale et professionnelle

Message non lu par Kacoie42 » 28 oct. 2022 23:17

Bonjour lili2206,

Ou en es tu ? Je viens d envoyer mon livret 1 pour passer la meme licence que toi... avec l université de clermont ferrand.

J avoue que j ai peur :lol:

Répondre