Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
couvrat

Re: vae licence pro

Message non lu par couvrat » 23 déc. 2012 18:48

Salut à tous

je suis éduc en foyer pour adulte, je souhaite faire une VAE licence pro coordination handicap et vieillissement qui se déroule sur angers. J'aimerai échanger avec quelqu'un qui soit l'a obtenu ou tenté par la VAE ou qui a suivi la formation

merci par avance

Valkost

Re: Vae Licence pro management des organisation secteur associatif

Message non lu par Valkost » 23 janv. 2013 13:14

Salut,
Je recherche un modèle de dossier vierge et le référentiel de la licence management et organisation secteur associatif. Pourriez vous m'aidez? Merci par avance.
Salutations.
Val.

nina

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par nina » 16 mars 2013 15:56

bonjour je suis sur la rédaction de la partie 2 quelqu'un pourrait me faire passer un exemple de dossier merci merci bonne chance à tous
.

nina

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par nina » 16 mars 2013 15:57

bonjour je suis sur la rédaction de la partie 2 quelqu'un pourrait me faire passer un exemple de dossier merci merci bonne chance à tous
.

nina

Re:

Message non lu par nina » 14 avr. 2013 21:19

bonjour pourrait tu m envoyer aussi je galère un peu je sais pas si je détaille assez ou pas merci pour ton aide j en est vraiment besoin mon mail est mjchouria@yahoo.fr merci

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 26 sept. 2013 09:38

Bonjour je suis preneur de votre livret 2 sur votre VAE licence pro management.
Je presente ma VAE et j'ai besoin d'un coup de main
Merci de votre aide
Pierre

bell

licence vae distech

Message non lu par bell » 23 janv. 2014 15:51

Bonjour, je suis en phase 2 du livret pour une licence distech distribution et je rechercheune trame pour pouvoir avoir un modèle et ainsi avancé car je bloque totalement.
Merci a vous mon adresse david.beller@sfr.fr

sahra

Re: vae

Message non lu par sahra » 04 avr. 2014 18:45

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser votre livret 2, je suis dans une démarche vae (licence management des organisation), et je suis un peu perdu.

en vous remerciant par avance

sahra

livret 2 licence pro management des organisations

Message non lu par sahra » 20 mai 2014 23:07

Bonjour,
Pourriez vous m'aider ? je recherche une trame de livret 2 pour rédiger mon livret pour passer une vae en licence pro management des organisations.

Je vous remercie par avance.... Personne ne me répond

Sahra

Aline

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par Aline » 23 mai 2014 19:40

Bonjour,

Je vais passer à l'étape de rédaction du dossier.

Auriez-vous des conseils pour une Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif ?

Auriez-vous une bibliographie à conseiller pour aider dans la rédaction ?

Cordialement

Aline

Répondre