Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline hochart

Re: dossier VAE

Message non lu par emeline hochart » 10 juil. 2014 16:42

bonjour je commence une vae lic pro management d'un point de vente. le dossier 1 est valider pour le 2 je suis perdue .
avez vours réussi et pouvez vous m'aider?
emeline

safa

Re: vae management

Message non lu par safa » 17 juil. 2014 12:22

Bonjour je prépare une licence management, pouvez vous m'envoyer votre livret 2 svp.

Merci

leeloo

Re:

Message non lu par leeloo » 24 juil. 2014 22:53

bonjour si votre message est tjrs d'actualité malgré les années passées... Svp auriez vous la gentillesse de m'adresser une copie de votre livret ?

Mohamed

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par Mohamed » 28 juil. 2014 02:45

Bonjour,

Si je peux me permettre ..

Je suis sur une vae bts muc et je voulais lancer une vae licence pro commerce .

Le passage par l université est obligatoire , si s il vous plait quelqu'un à des infos la dessus ?

Merci d n'avance

Mohamed

Re:

Message non lu par Mohamed » 28 juil. 2014 03:22

Bonjour,


Si possible d echanger sur le sujet , je desire aussi demarrer une vae licence pro management .

Voici mon e mail et je ten remercie d avance

Media42@live.fr

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 28 juil. 2014 14:10

bonjour
je sais que votre message date un peu beaucoup mais si votre livret 2 est tjrs sous le coude svp pourriez vous me le faire parvenir ?
merci par avance

liloo

Re:

Message non lu par liloo » 29 juil. 2014 11:48

bonjour
svp pourriez vous m aider ?
je commence ma demarche vae licence pro et là c le trou noir & la page blanche !!
merci de votre retour

SOUMAILA

Exemplaire d'un dossier

Message non lu par SOUMAILA » 25 août 2014 13:14

Bonjour,
je m'appelle Youssouf SOUMAILA je suis de l'île de Mayotte, un département français de l'océan indien voisin des réunionnais, je prépare un dossier de licence pro en VAE et je souhaite avoir un exemplaire pour voir comment et avec quoi on monte un dossier, merci d'avoir la gentillesse de me répondre favorablement.
Cordialement

sylvie lebrun

Re:

Message non lu par sylvie lebrun » 30 août 2014 20:05

Bonjour, je prépare la licence pro Management du point de vente, pouvez vous SVP me fournie votre livret 2, pour moi voir comment on rédige.
Merci d'avance........J'ai vraiment besoin de vous.
Cordialement
Lebr.sylvie@wanadoo.fr

Aline

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par Aline » 04 sept. 2014 07:28

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment vous avez présenté vos dossiers, vos expériences ? Avez-vous privilégié un poste ou une activité ?

Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement,

Aline

Répondre