Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sinan

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par Sinan » 23 déc. 2016 01:04

Bonjour tout le monde,

Je souhaite commencer une VAE LP management des organisations seulement impossible de trouver le moindre referentiel...

Quelqu'un peut il m'aiguiller ?

Merci à tous

Elisabeth

Re:

Message non lu par Elisabeth » 18 janv. 2017 10:29

Bonjour je commence ma démarche pour une vae en licence. Je suis un peu perdu pour la rédaction du livret 2. Pouvez vous s'il vous plaît me transmettre une copie pour que j'ai un aperçu. Merci d'avance.

bader

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par bader » 07 févr. 2017 21:12

Bonsoir

Quelqu'un est en possession des livrets pour une licence pro management?
Je dois le commencer la et j'aimerias bien avoir votre trame.

Merci à vous,

Bader

thiery

Re:

Message non lu par thiery » 17 févr. 2017 01:18

bonjour,

pourriez vous me faire parvenir par mail si possible votre dossier de vae licence. je suis en train de construire la mienne c'est une licence pro organisation et gestion des établissements hôteliers, j'aimerais juste voir une trame de quelquun car c'est un peu confond pr moi.... cordialement

sandrine

bertero

Re:

Message non lu par bertero » 19 févr. 2017 11:02

Bonjour,
Envoyez-moi votre mail et je vous transmettrais mon livret 2

THIERY

Re:

Message non lu par THIERY » 19 févr. 2017 22:24

bjr mon email est sandrinethiery@hotmail.com bien a vous bonne et belle journee sandrine

Sam

vae licence pro manangement et gestion des organisations

Message non lu par Sam » 19 mars 2017 21:26

bonjour à tous
je me lance dans une VAE Management et Gestion des Organisations. je sais que cela se fera sous forme de livret à rédiger (je passe en moment une VAE BTS Assistant Manager). Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me communiquer svp vos livrets pour cette licence, pour lecture et inspiration et me rendre compte de ce que l'on attend de nous pour un niveau Licence. Merci pour votre aide. Sam

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 20 mars 2017 22:44

bonsoir
si cela est tjrs possible malgré le temps passé loool une possibilité de recevoir svp une copie de votre dossier pour m'aider ?
merciii

kryska

Re:Licence Pro Commerce

Message non lu par kryska » 10 avr. 2017 23:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un livret 2 validé pour une licence pro commerce. Mon accompagnateur n'est pas au rendez-vous... infos aux compte gouttes, je n'avance pas et même ce que j'ai fait, je ne suis pas certaine d'avoir appliquer la bonne méthode de rédaction. Bref, vous l'aurez compris j'ai besoin d'aide alors s'il y'a une âme charitable... je suis preneuse. Merci d'avance à tous.

Adelyne

livret 2 vae licence pro

Message non lu par Adelyne » 24 avr. 2017 17:49

Bonjour, je commence une vae licence pro management des organisations - creation et gestion des PME , s'il vpis plaît, est il possible que vous m envoyer en copie votre livret2, je suis plus que perduafin de savoir comment structurer mon livret 2.
Voici mon adresse mail: dydynne97200@gmail.com. SVP MERCI D'AVANCE

Répondre