Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adelyne

Re:

Message non lu par Adelyne » 24 avr. 2017 21:16

bonjour Sam,
tu as eux du retour concernant le livret 2 pour une vae licence pro en management parce que moi aussi je suis a la recherche d'un livet

bader

Re:

Message non lu par bader » 19 juin 2017 22:40

bonjour,

je suis intéressé . ;)

est il possible de l'avoir?

senouci

Re:

Message non lu par senouci » 13 juil. 2017 23:18

Bonjour ,

Je me permet de vous contacter car j'ai eu votre mail sur le site LeSocial.fr

Je suis en train de passer une VAE Licence Pro Management et Gestion des Organisations.

Je bloque un peu sur la rédaction, pouvez s'il vous plait me faire parvenir votre dossier afin de m'en inspirer?

Merci d'avance pour votre aide

Bader

ella

Re:

Message non lu par ella » 13 oct. 2017 17:20

Bonjour

Ke vais débuter des démarches pour faire une vae en licence management des organisations. Je suis assistante sociale depuis bientôt 14 ans et présidente d'une association depuis 3 ans. LA DAVA m'a adressé un dossier à compléter je dois détailler toutes mes activités je voulais avoir des conseils éventuellement des exemples...je demande un petit peu d'aide...je suis perdue quelqu'un serait-il déjà passé par là ?

TRANOOS
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2020 10:25

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par TRANOOS » 18 mars 2020 10:34

Bonjour à tous,

nouvelle sur le groupe et tres intéressée par la VAE licence pro management...

auriez vous la possibilité de me transmettre 1 livret 2 vierge afin de voir à quoi cela ressemble.
je suis un peu perdu et aimerai des conseils et les démarches que vous avez entrepris svp? please!
par quoi je dois commencer? qui contacter ? quel organisme?
dois je contacter une université qui propose ce diplôme?

Merci d'avance pour votre aide à tous !!!!

LOSS
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2020 21:53

Re: Re:

Message non lu par LOSS » 10 juil. 2020 22:03

senouci a écrit :
13 juil. 2017 23:18
Bonjour ,

Je me permet de vous contacter car j'ai eu votre mail sur le site LeSocial.fr

Je suis en train de passer une VAE Licence Pro Management et Gestion des Organisations.

Je bloque un peu sur la rédaction, pouvez s'il vous plait me faire parvenir votre dossier afin de m'en inspirer?

Merci d'avance pour votre aide

Bader
Bonjour, intéressée également par une VAE licence pro management et gestion des organisations. Avez vous pu recevoir un exemple de dossier pour vous aider ?
Merci

Mylene77
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2021 16:59

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par Mylene77 » 24 mai 2021 11:53

Bonjour,

je débute ma VAE en licence professionnelle Management et Gestion des Organisations, et je suis complètement perdue.
Est-ce que qqun pourrait me transmettre un copie de son livret 2 pour avoir une idée de ce que je dois mettre en fonction de es expériences ?
Je vous remercie d'avance.

Mylène
quantinlilie@hotmail.fr

Répondre