Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE license staps

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyril

VAE license staps

Message non lu par cyril » 22 févr. 2011 15:33

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un livret2 pour une VAE de la license staps mention ''entraînement sportif''.Merci de tous renseignements car j'ai besoin d'aide pour continuer.

PIRON

Re: VAE license staps

Message non lu par PIRON » 15 déc. 2011 18:20

Bjr, moi aussi je commence une licence STAPS par VAE à l'UFR de Besançon et j'aurai aussi besoin d'un exemple de livret 2.En avez-vous constitué un depuis?CDLT

cyril

Re: VAE license staps

Message non lu par cyril » 16 déc. 2011 11:06

Bonjour,

Tu es le premier à me contacter et je n'ai pas réussi à trouver de renseignement pour le livret2, je désespère! Si de ton côté tu trouves quelque chose merci de m'en informer.
Pour simplifier le contact voici mon mail, cyril.bouvier25@yahoo.fr

pierre

Re: VAE license staps

Message non lu par pierre » 13 nov. 2012 16:43

bonjour,
je suis domicilé sur paris, j'aurai aimé savoir ou faire une vae pour la licence staps en sachant que je suis dans le fitness depuis 4 ans avec un bpjeps mention forme et force et egalment le tronc commun du brevet d'etat.
Cordialement
Mr levy

educsport699
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2021 13:03

Re: VAE license staps

Message non lu par educsport699 » 30 janv. 2021 13:12

bonjour ,

Je permets de venir vers vous car je souhaiterai savoir si vous avez un exemple de dossier vae STAPS.

Vous pouvez me contacter par mail su vous le souhaitez educateursportif699@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre