Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE livret 2 ARCU

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soleilbleuee
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2021 03:59

VAE livret 2 ARCU

Message non lu par soleilbleuee » 04 sept. 2021 04:10

Bonjour,

C'est ma première, demande en VAE livret 2 ARCU et j'avoue que je ne sais pas encore, pas où commencer.
Je dois déposer mon dossier, avant le 15 si possible et je suis entrain de chercher et de lire les différents
commentaires pour ceux et celles qui cherchent de l'aide.
Est-il possible qu'une personne qui a déjà validé son VAE livret ARCU, puisse aider ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait.
Je stresse et fais du n'importe quoi.
Au secours à vous.
Merci, vraiment
Soleilbleue

inno3003
Messages : 1
Inscription : 30 août 2021 13:21

Re: VAE livret 2 ARCU

Message non lu par inno3003 » 12 sept. 2021 18:36

Bonjour Soleil Bleue, as-tu eu des retours ? Le temps me parait court pour la rédaction de ton livret 2, surtout si tu n'as pas de plan bien établi. Peut-être as-tu déjà avancé ?
Pour ma part, je souhaite le déposer pour le 15 également et je stresse tout comme toi. Je ne sais pas ce qu'attend le jury de la partie analyse et le développement à faire, le nombre de page sur cette partie. Si quelqu'un pouvait m'aider...
en tout cas bonne chance à tous !!

Répondre