Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 21 mars 2014 20:29

Bonsoir les filles,

Bon bin voilà je passe mon oral vendredi prochain... Le matin. Le stress qui monte!

Je vous tiendrez au courant.

carole

Re:

Message non lu par carole » 29 mars 2014 15:26

Salut emilie , alors cet oral peut tu nous en parler un peu ? Comment ca c passé ??

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 31 mars 2014 19:18

Coucou,

J'ai eu les résultats j'ai tout raté aucun modules.
Je suis persuadée que c'est comme le permis qu'il y a des quota!
Moi qui suis une maniac du ménage j'ai même pas eu le module hygiène.
Je pense vraiment qu'il y a un problème car je mérite pas du tout ça.
Je vais retenter de le repasser je vais pas lâcher l'affaire!

Nana

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Nana » 22 avr. 2014 22:52

Bonjour je suis à Montpellier également J'aurais besoin de quelques renseignements sur la formation à la Croix-Rouge Je suis en train de préparer la vae Et je voulais savoir où est-ce que tu en étais depuis tout ce temps Est-ce que tu pourrais m'envoyer tes coordonnées en message privé Merci

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 27 avr. 2014 20:14

bonjour Nana, je viens de voir ton message je suis de Montpeliier et prépare une V.A.E AP peut on s'échanger des renseignement...
Je te remercie.

Lol

Re: oral vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Lol » 16 mai 2014 10:06

Tu as raison il faut rien lâcher ! Mais il faut se remettre en question pour bien travailler tes module tu dois t'aider du livre guide AP de Masson il y a dessus le module 1 a 8 et le livre contrôle continu du DEAP chez Masson. car il faut se dire que c'est pas ce que tu fais qu'il faut écrire mais se qu'il faut faire dans l'idéal quoi ! Moi ça fait 5 fois que je passe l'oral il me manque le 1; 5; 8 j'ai passé l'oral hier ! je n'ai jamais travailler à l'hôpital tjrs en crèche municipale bon courage accroche toi mais c'est dur ! Aide toi aussi du référentiel qui est très important .

marie

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par marie » 12 juin 2014 21:15

Bonjour,

J ai travaillé au brouillon avec une formatrice pendant deux jours pour mon livret ensuite il fallait q je recopie au propre j ai mis 2 jours et demi de 6h à 15h j ai attrappé un mal de dos et de tete. Aujourd hui je suis contente de moi mon dossiet a été recevable. Tout ce que je peux vous conseillez c est de décrire chaque de la journée que vous faites en n oubliant pas de détailler ce que vous en premier avant tout actes de soin et la façon dont vous le faites
Bon courage parce que il faut etre dans l action il fo se voir en train de la faire

bernard

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par bernard » 13 juin 2014 08:54

félicitation a ceux qui ont eula recevabilité, moi elle m'a été refusé, j'ai fais 3 recours et rien a faire ( nounou a domicile) également pour 3 enfants

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 17 juin 2014 21:58

Bonsoir,

sonia 32 ans j'ai Plusieurs années d'experience en creche, pouponniere, et Centre pour enfants polyhandicapés

je suis en plein dans mon livert 2 et j'aurais une petite question bete..!!

combien comporte de feuille votre livret 2 pour celles qui l'ont fini? merci de vos reponses ;-)

kelinas

passage devant jury vae auxi

Message non lu par kelinas » 24 juin 2014 23:49

Je suis passée il y a quelques mois devant le jury vae en gironde j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans mon cas merci

Répondre