Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djamila

Re:

Message non lu par djamila » 12 nov. 2014 18:14

Bonjour Chouchou, le module de 70h n'est plus obligatoire mais si vous êtes salariée vous avez droit à 24h d'accompagnement. Je passe devant le jury le 19 novembre je vous raconterai la suite. Courage lancez vous!

Boutchou

Re:

Message non lu par Boutchou » 13 nov. 2014 12:50

C'est combien de temps le delai entre la revabilité et le passage devant le jury ?
Tu as quoi comme experience ? Tu sais qu'il y a deja des module qe tu ne vas pas valider?

aurélie

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par aurélie » 19 déc. 2014 09:08

bonjour je serai interresser de connaitre des renseignements sur livret 2 sur la VAE pour l'obtention du diplome d'auxiliaire de puericulture, je me lance dans l'aventure je sais que selon les modules qui manque a valider cela change mais moi pas du tout d'experience en mater il y a t'il que des stages ou des formations en meme temps comment cela se déroule :) merci d'avance de votre réponse

Lili

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Lili » 30 avr. 2015 20:26

Salut les filles je voulais savoir si vous aviez validé tout vos modules j'ai reçu le livret 2 hier je vais attaquer avec un accompagnement mais jai peur vu que j'ai pas d'expérience en milieu hospitalier et ne trouvant pas de stage merci d'avance

Lyly

Re:

Message non lu par Lyly » 24 sept. 2015 17:01

Bonjour chouchou

Intéresser par la vae j'aurai aime avoir des infos et savoir comment sais passer votre vae

Merci

marechal

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par marechal » 02 déc. 2015 17:47

bonjour j attend ma validation pour le livret 1 et ce qui me fais un peu peur c'est que je n ai aucun expérience en maternité ou milieu hospitalier vous penser que ca peut passer ou est ce qu' il faut que je trouve des stages et comment m y prendre pour les obtenir svp?

mireille

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par mireille » 18 mai 2016 22:13

Bonjour
je rédige mon livret 2 d auxiliaire de puériculture svp j'ai besoin d'aide je vous remercie d'avance

naty

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par naty » 04 juin 2016 20:04

bonjour, je chercher à telecharger mon livret 2 auxiliaire de puériculture en format WORD!!!
Heeeelp je ne trouve pas !!!!
quelqu'un peut il m'aider ???
Merci

amandine

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par amandine » 03 juil. 2016 09:39

bonjour tout le monde

je suis déséspérée...j'ai encore 10 jours pour taper mon livret 2...MAIS je n'arrive pas à le trouver en format word...HELP...:'(

Merci d'avance pour votre aide..

ade

Re: livret2

Message non lu par ade » 24 juil. 2016 21:15

bonsoir jai été recevable au livret 1 jai reçu mon livret 2 j'ai une question est ce qu'il faut remplir sur le dossier qu'ils nous ont envoyé ou peut on tout réécrire car l'espace pour développer n'est pas suffisant n'est ce pas? merci de me répondre
adé

Répondre