Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re:

Message non lu par Claire » 24 sept. 2016 13:34

Bonjour a toute
Je vais commencer mon livret 2 que jai reçu cette semaine
Je travaille en creche depuis 3 ans e deni
Jaimerai savoir ai celles qui ont fini et validé leur livret pourrai m'envoyer le livret 2 sur mon mail pour avoir une idée?

Merci d'avance

Almagemea_99@hotmail.com

francis

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par francis » 19 janv. 2017 13:44

Bonjour Sandrine,
Merci pour tes encouragements. pourrais tu stp me faire parvenir ton Livret 2,cela me servirai d'exemple et de grande aide. Si tu es ok biensur.je te remercie d'avance,

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 19 janv. 2017 18:00

Bonjour Francis désolé mais je ne donnerai pas mon livret 2 c est un dossier personnel et unique j ai beaucoup travaillé pour le réalisé
Donne des conseils oui mais mon livret c est pas possible
C est pas un service à rendre
Bonne continuation

bea

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par bea » 19 janv. 2017 18:41

Bonsoir,

Félicitation pour l'acceptation de livret 1, c'est super cool

J'ai fais la demande il y a 1 ou 2 et sa m'a été refusé, j'ai même fait une demande de recours
Je suis suis ass mat depuis 17 ans a TP

J'ai fais mon CAP petite enfance en candidat libre il y a pas mal d'année ( VAE)

Bonne continuation

Mélanie

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Mélanie » 04 févr. 2017 14:54

Bonjour,