Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re:

Message non lu par Claire » 24 sept. 2016 13:34

Bonjour a toute
Je vais commencer mon livret 2 que jai reçu cette semaine
Je travaille en creche depuis 3 ans e deni
Jaimerai savoir ai celles qui ont fini et validé leur livret pourrai m'envoyer le livret 2 sur mon mail pour avoir une idée?

Merci d'avance

Almagemea_99@hotmail.com

francis

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par francis » 19 janv. 2017 13:44

Bonjour Sandrine,
Merci pour tes encouragements. pourrais tu stp me faire parvenir ton Livret 2,cela me servirai d'exemple et de grande aide. Si tu es ok biensur.je te remercie d'avance,

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 19 janv. 2017 18:00

Bonjour Francis désolé mais je ne donnerai pas mon livret 2 c est un dossier personnel et unique j ai beaucoup travaillé pour le réalisé
Donne des conseils oui mais mon livret c est pas possible
C est pas un service à rendre
Bonne continuation

bea

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par bea » 19 janv. 2017 18:41

Bonsoir,

Félicitation pour l'acceptation de livret 1, c'est super cool

J'ai fais la demande il y a 1 ou 2 et sa m'a été refusé, j'ai même fait une demande de recours
Je suis suis ass mat depuis 17 ans a TP

J'ai fais mon CAP petite enfance en candidat libre il y a pas mal d'année ( VAE)

Bonne continuation

Mélanie

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Mélanie » 04 févr. 2017 14:54

Bonjour,

Je sus actuellement entrain de remplir mon livret 2 mais j'ai beaucoup de mal a le rédigé a le mettre en forme pouvez m'aider je souhaiterai pouvoir m'appuyer sur un svp.

Merci pour votre aide ainsi que votre reponse

nathali

Re: bad module 6

Message non lu par nathali » 24 nov. 2017 07:18

bonjour je suis entrain de rediger mai je voudrai un exempt de livret 2 so ya quelqu'un qui peut maider svp

Jeanot48
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2018 20:16

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Jeanot48 » 27 sept. 2018 20:31

sandrine a écrit :
23 sept. 2012 00:23
bonjour les filles bon courage pour le livret 2 je l ai termine, je passe l oral dans 1 mois!!!
ca a ete une annee tres dure qui demande bcp d implication!!! mais bon contente de mon dossier!!
j ai egalement pris un accompagnement pour ma part au GRETA de savoie, pour 20 heures!
je suis d accord avec vous en ce qui concerne le domaine hospitalier!! ca donne des capacites supplementaires, cependant on ne peut décrire une situation concrete en stage dans le livret car etant considere stagiaire on est pas censer realiser une activité seule!! cela c est théorique bien sur, on sait toute que la stagiaire fait des choses concretes mais devant le jury cela passe pas! j ai realise un stage de 3 semaines en maternite je me suis pas appuyer dessus pour le dossier par contre je m en servirai pour l oral
en tout cas si besoin de quelque choses pour vos livrets ca sera avec plaisir!! en s aidant toutes on va tout dechirer!!! lacher pas l affaire!!!
Coucou Bonjour ou bonsoir je prépare mon livert 2 auxiliaire puéricultrice pour il vous m'aider avec votre livret merci

lyne14
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2018 14:08

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par lyne14 » 25 oct. 2018 14:17

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, pouvez-vous m'aider : Je suis assistante maternelle à mon domicile depuis 20 ans, j'ai passé mon CAP petite enfance en 2017, une partie en VAE (que j'ai fait seul) et l'autre en 2018 en candidat libre. Est-il possible que je puisse passer en VAE le DEAP ? Suivant les années, cela change... Merci d'avance.

Stéphanie Loem
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2019 09:11

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Stéphanie Loem » 19 janv. 2019 09:21

Bonjour,
Je viens d'envoyer mon livret pour la vae d'auxiliaire puériculture. J'ai demandé une aide à pôle emploi mais refusée.
Pour celles qui ont obtenue cette vae pouvez vous me faire part de votre expérience ?
Est il possible d'avoir une partie de votre livret 2?
Merci à toutes 😉

alice 71
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2019 17:11

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par alice 71 » 20 janv. 2019 17:20

Bonjour

j'ai commencé une démarche de vae auxiliaire de puériculture en 2017 et à ce jour j'ai terminé mon livret 2 fin octobre .
maintenant je prépare mon oral pour l'entretien, avez vous des conseils pour la préparation de mon oral ?

je vous remercie

Alice

Répondre