Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re:

Message non lu par Magali » 11 nov. 2012 23:01

Bonsoir, chapeau Sandrine ! Je travaille en crèche également et je me lance dans le parcours pour la vae... comme a bcp apparemment ça me paraît difficile mais ton expérience donne du courage... encore bravo ! C est quoi la suite pour toi?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 11 nov. 2012 23:29

jeanne alors ca a donner quoi??? tu a reussi les modules???

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 12 nov. 2012 21:31

en projet monter une creche avec une educatrice!!! et dans quelques annees partir bosser en maternite car vers chez moi si tu es embauchee en mat tu bosse pendant 3 ans de nuit!!! et avec des enfants en bas age a la maison pas facile!!! donc je garde ce projet pour plus tard car j avais adore mon stage en mat!!!!

y a pas bcp de filles qui prennent le temps de venir parler qu elles ont reussi du premier coup mais faut y croire les filles, trop de gens ont essaye de me demotive mais lacher rien!

palmier

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par palmier » 14 nov. 2012 18:47

bonjour ELODIE,

alors cet entretien devant le jury ? comment ça c'est passé ? Moi, je suis en plein dans le livret 2 , c'est parfois la prise de tête ! il faudra du courage pour arriver à la fin . Je suis en formation accompagnement pour 24 h. Bonne continuation !!

palmier

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par palmier » 14 nov. 2012 18:49

Tu dois présenter ton parcours professionnel et parler de tes situations ! Courage !!

palmier

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par palmier » 14 nov. 2012 18:51

bonjour ELODIE,

alors cet entretien devant le jury ? comment ça c'est passé ? Moi, je suis en plein dans le livret 2 , c'est parfois la prise de tête ! il faudra du courage pour arriver à la fin . Je suis en formation accompagnement pour 24 h. Bonne continuation !!

cathy

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par cathy » 16 nov. 2012 10:16

Bonjour à tous,

J'ai 53 ans et j envisage une VAE auxiliaire puéricultrice, c'est un projet de longue date , qui arrive enfin à son terme , 7 années assistante maternelle , 9 mois en école maternelle, et 2 ans 1/2 en micro crèche, j ai envoyé le livret 1 et j attends leur réponse, par contre j avais déja demandé en 2O1O , et les années assistante maternelle ne rentre pas en compte pour cette vae (j habite dans la Loire) donc j étais obligé de refaire une année d expérience en crèche, maintenant j ai tout.... je ne sais pas si j aurai un accompagnement, ça sera surement très dur , bon courage à tous , et n hésitez pas à me recontacter si besoin, merci

debo

Re: vae livret 2 auxiliaire de pu�riculture

Message non lu par debo » 20 nov. 2012 14:34

Bonjour

Comment ce passe le livret 1 ?
Que demande t'il ?

merci et bravo

ophelie92

Re:

Message non lu par ophelie92 » 26 nov. 2012 23:17

salut a tous je recherche kelkun pour saider pour le dossier via msn ou facebook ou si on est a coté se rencontrer merci pour vos reponse

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 13 déc. 2012 13:04

Je finalise mon livret 2 si yen a qui veule discuter ! Voilà mon mail vodka_66@hotmail.fr !!!

Répondre