Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE livret 2 pour ES

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par estelle » 15 oct. 2008 23:20

je ne ^peux rien t envoyer faux voir avec la chambre des metiers moi jai pris rdv avec eux et jai eu les livrets; biz;

sofiane

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par sofiane » 22 oct. 2008 13:11

je suis aussi intéresse par l'envoie de livret 2 si ok merci de me l'adresser par mail.
une exemple m'aiderai beaucoup.
merci par avance.

toto

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par toto » 23 oct. 2008 12:52

si tu as recu le dossier rédigé je suis intéréssé, si tu peux me l'envoyer
cordialement

Line

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par Line » 28 oct. 2008 15:38

Bonjour je voudrais avoir un exemplaire du livret 2 cocernant les 8 modules

deze julie

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par deze julie » 29 oct. 2008 19:56

je serais interessee pour avoir leslivrets pour vae educ spe^por voir un peu de koi ca traite puisque j envisage une vae e s merci bocou topet

camus

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par camus » 29 oct. 2008 20:38

bonjour si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de livret 2 rédigé
merci beaucoup par avance

lyna

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par lyna » 26 nov. 2008 13:03

Bonjour à tous.

Etant dans un flou total, j'aimerais bien lire un livret 2 rempli( si ce n'est pas trop demandé);je ne ferai pas un copié collé ne vous inquiétez pas, je veux juste savoir comment le rédiger, car comme vous le savez ,chacun a sa propre expérience.Merci à vous.Lyna

coco

Re: VAE pour DEMF

Message non lu par coco » 01 déc. 2008 08:44

bjr je voudrais faire une VAE de médiateur familiale qui pourrait me renseigner? Je suis depuis 14a monoitrice-éducatrice , 5a éducatrice et j'ai un DU de médiateur familial qui peut m'aider merci

sylvie

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par sylvie » 08 déc. 2008 19:27

bonsoir
en cours de livret2 es pourrais tu me faire parvenir le tien qui doit etre validé
cela me permettrait d'avoir un support ..
merci ......

moi

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par moi » 18 déc. 2008 11:59

salut
moi aussi je me suis lancé dans la VAEES, c'est dur dur !! alors un peu de soutien serait le bien venu ..
un livret 2 rédigé pourrait me donner une idée plus précise sur le travail à faire merci
voici mon adresse mail
vae17@laposte.fr

Répondre