Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE livret 2 pour ES

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kar

vae pour auxiliaire puericultrice

Message non lu par kar » 23 mars 2005 19:10

bonjour
je suis aide educatrice depuis 5 ans bientot je termine en octobre et je souhaiterais savoir
pour une vae pour le diplome auxiliaire je dois conctacter qui ? qui finance ?
qui peu me renseigner
merci

pascal

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par pascal » 16 juil. 2005 23:32

comment se procurer le livret2 vae ?
merci, de m'aider !

daniel

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par daniel » 18 juil. 2005 06:51

bonjour a tous j'ai les livrets pour la vae

je peux vous les envoyer a bientôt amicalement

sandrine 59

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par sandrine 59 » 18 juil. 2005 14:16

Bonjour,
moi aussi j'ai galéré pour connaitre l'organisme qui s'occupé le la vae ES.J'ai une réunion dans le courant du mois de septembre pour connaitre les formalités.
Question délais c'est court et as tu des info sur le contenu du livret2.
Si quelqu'un est déja passé devant le jury pouvez vous me donné un max d'info sur la présentation et votre éxpérience professionnelle
Merci

Lioman

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par Lioman » 29 sept. 2005 23:14

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les livrets par mail (je suppose que vous les avez scannés).Je suis interéssé par la vae et cela me permettrai de faire un pré-travail avant que ma demande accéde .
Merci d'avance .

sendre

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par sendre » 30 sept. 2005 03:40

salut daniel

c'est super sympa de ta part de proposer ça. J'aimerais avoir plus de renseignements concernant la vae et peux tu me faire parvenir les livrets pour la vae s'il te plait
je te remercie d'avance

b.sandra2@voila.fr

patricia

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par patricia » 13 oct. 2005 15:01

si quelqu'un peut m'envoyer un double de son dossier 2 de vae pour me donner un exemple car je suis perdu !!!
merci d'avance
pat13127@aol.com

Mouss

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par Mouss » 18 oct. 2005 14:29

salut a tous !
Je suis AE depuis bientôt 3 ans et mon contrat se termine en Novembre 2006. Je voudrais passé une VAE pour le diplôme d'ES et je me demande si le fait de travailler dans un collège difficile est bon ou pas. De plus j'aimerai qu'on m'envoie le livret 2 si cela est possible. Merci d'avance.
Muss

kdd

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par kdd » 20 oct. 2005 17:25

lus , j'ai le livret 1 entre les mains et j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup de passer la vae . bientot 5 ans d AE dans un lycée + niveau bac +5 ans d'animation dans clsh +6 ans d' entaineur de basket séniors dans zep;est-ce que j'ai le profil? et est-ce que c'est à ma portée?

del

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par del » 22 oct. 2005 20:34

Salut, en réponse au message de kdd... J'ai fait une demande de VAE, tu dois rencontrer une personne du rectorat de ton académie pour évaluer avec elle de ton expérience vis à vis du diplome que tu vises... Dans le cas d'éduc spé tu dois prouver au jury par écrit d'abord puis à l'oral que tu sais remplir les quatre fonctions du référentiel du diplôme... Tu dois certainement les avoir dans un fascicule avec ton livret 1... Sinon c'est apparement un gros boulot de réflexion et d'écriture... Je ne sais pas moi-même si j'irai au bout de ma démarche ! Bon courage !

Répondre