Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE livret 2 pour ES

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hamdy

Re:

Message non lu par hamdy » 02 mars 2010 16:48

bonjour, qui aurait la gentillesse de m'adresser un modèle de son livret 2 vae éduc spé et travaillant dans un foyer de vie. MERCI

suzon

Relivre 2 aide soignant:

Message non lu par suzon » 24 mars 2010 21:33

j'ai des difficultés a remplir mon livret 2 je voudrais avoir un exemplaire pour réussir mon diplôme merci de tout coeur

Sandrine

Re: dossier VAE 2

Message non lu par Sandrine » 01 avr. 2010 14:58

Je dois rendre mon livret 2 en juin. J'ai déjà bien avancé mais je bloque sur certins points, ne sachant plus si ça se réfère à la bonne fonction. C'est vraiment très cadré et parfois le travail est découpé. Cela m'embrouille.
J'aimerais donc consulter un livret achevé afin de voir la logique de raisonnement de l'écrit et le découpage des différentes parties.
Merci par avance.

gibert sandrine

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par gibert sandrine » 19 avr. 2010 16:01

bonjour je suis en plein "remplissage" livret 2 et je rame dur ... as tu obtenu un exemplaire rempli et si oui peux tu me dire ou ;ou bien me l'envoyer a gibert.sandrine @wanadoo.fr . tous dans le meme galere ... c'est vrai qu'il est d'une complexité ,en fait c'est surtout le referenciel professionnel qui est plus que pointu ...avec tous mes remerciements

eden

Re: livret 2

Message non lu par eden » 10 mai 2010 16:03

j'aimerai avoir une copie d'un livret 2 vae es validé, non pour copier mais pour comprendre ce que l'on attends
j'ai commencé mais je suis un peu perdue
merci d'avance

angél

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par angél » 11 mai 2010 17:37

Je ne peux pas te répondre car, j'ai renoncer au parcours VAE....

patrick

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par patrick » 18 mai 2010 00:23

bonjour
je suis tombé sur ta proposition d envoie du livret 2.
Donc si c est possible, ca serai génial
Merci
Cordialement
Patrick DEL

grillot

Re: vae

Message non lu par grillot » 18 mai 2010 19:03

bonsoir, et non je débute la formation et je recherche un modèle de livret 2. Je travaille en foyer de vie avec des personnes handicapées physiques. Je regrette de ne pouvoir t'aider. Bon courage à toi MC

kisscaline

Re: tres interressée

Message non lu par kisscaline » 14 juin 2010 15:59

Bonjour,

Actuellement en plein boulot sur le livret 2 auriez vous la gentillesse de me faire parvenir votre livret 2 afin de m en servir de guide merci

kisscaline@msn.com

titi

Re:

Message non lu par titi » 26 juin 2010 19:00

Actuellement je suis en train de terminer mon livret 2 ES, j'ai quelques difficultés avec la F3 et F4. Je travaille dans l'accompagnement des malades alcoolique, quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider, merci.

Répondre