Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE livret 2 pour ES

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Wahid

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par Wahid » 05 juin 2008 12:22

bonjour à tous, j'attaque ma vae ES, je suis sur le livret 2. Je travaille dans un centre de formation d'apprentissage avec un public pas essentiellement en difficulté. Une de mes fonctions consiste à établir le lien entre les familles, l'employeur et le centre de formation. L'intitulé de mon job est éducateur, mais nos fonctions correspondent plutôt au métier d'animateur. J'ai peur de me casser le nez, si quelqu'un peut me dire si je suis hors sujet ou à des conseils je suis preneur.
Si quelqu'un la déjà validé et peut me faire passé le livret 2 pour que je saisisse mieux le shminblik ça serrait chouette

Merci et bon wkd a tous..

ps : j'ai le livret 2 ce qui le veulent, donnez votre adresse, je l'envoie au 20 premier bye

wahid

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par wahid » 05 juin 2008 12:33

bonjour Marie, si tu souhaite être accompagner pour ta vae, le rectorat propose un accompagnement qui varie selon l'option choisie (atelier d'écriture 700€ sans 500€). il faut contacter le rectorat de ta région (Languedoc-r c'est Montpellier. tchouz

HOARAU

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par HOARAU » 16 juin 2008 14:19

Bonjour à tous ceux qui sont en train de galérer sur leur livret II vae DEES!pas de panique, il est vrai que ce n'est pas facile...je viens de le déposer ouf!!! et oui j'ai réussi à adapter chaque situation à chaque fonction...le mieux, c'est vrai, c'est de bénéficier d'un accompagnement pour remplir ce livret...bon courage!c'es dur! mifufu

figlioli

Re: VAE livret 2 pour as

Message non lu par figlioli » 26 juin 2008 08:14

bonjour a tous je suis entrain de commencé mon livret 2 aide soignante est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrais m envoyée un dossier que je puisse m inspirer merci d avances bisous a tous .

pergel

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par pergel » 02 juil. 2008 17:57

bonjour,
je suis en train de me préparer pour la vae educ spé et j'aimerai savoir si c'était possible que tu m'envoie un exemplaire du livret 2^pour commencer à y travailler dessus merci lucie

caridi camille

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par caridi camille » 17 juil. 2008 10:19

bonjour,
je cherche de l'aide pour mon dossier VAE livret2 pour ES, merci de m'envoyer des documents à l'adresse suivante caridi camille 7 rue de la croix rouge 62190 rieux lillers

quasevi

Re: VAE

Message non lu par quasevi » 14 sept. 2008 22:49

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour se procurer le dossier de la v a e
mille merci

Angélique

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par Angélique » 15 oct. 2008 00:28

J'ai été emploi jeune de 1997 à
2003. Peux tu m'envoyer un dossier de VAE.
Merci beaucoup
Angél

angélique

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par angélique » 15 oct. 2008 00:43

Pourrai tu m'envoyer le livret
Merci beaucoup
Angél

belledesiles

Re: VAE livret 2 pour ES

Message non lu par belledesiles » 15 oct. 2008 11:45

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre concernant le livret 2 ES.C'est vrai que cela est assez complexe a remplir par contre il faut que tu suits les ateliers personnalisés pour y arriver et après tout sera clair.
Renseigne toi au centre ou tu t'es inscrit.
(MON LIVRET 2 S'ETAIT POUR DU SECRETARIAT )

Bon courage

Répondre