Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae livret 2 travail de nuit

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chantg
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2022 16:54

Vae livret 2 travail de nuit

Message non lu par Chantg » 16 déc. 2022 17:16

Bonjour,

Je suis recevable à la Vae aide soignante étant ashq depuis 15 ans (5 ans de jours et 10 ans de nuit). Pendant toutes ses années j’ai été aux soins .la nuit, Je travaille en binôme avec une as , il met même arriver de prendre le poste d’as en remplacement . Aujourd’hui très motivée pour faire la Vae mais je me rend compte que pour les situations, je ne peux pas parler des patients que j’ai faite le jour car je n’ai rien pour faire la présentation ( pathologie,âge,famille….). En effet je voulais présenter une situation de jour et une nuit pour chaque module, car présenter qu’une situation de mes nuits actuelles me paraît peu et restreint considérablement mon expérience professionnelle. Avez vous des idées à me proposer? Merci d’avance pour votre aide!

Répondre