Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delorme

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par delorme » 04 juin 2015 10:29

Bonjour Valérie
Je me permets de me tourner vers toi car je suis dans la même situation que toi je fais une VAE me et je suis perdue. Je suis AVS Co et si tu peux me donner un coup de main. Dans l'attente d'une réponse de ta part.

vanda

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par vanda » 16 nov. 2016 19:04

Bonjour Florence, je prépare une VAE DEME mais étant AVS CO je pense que je vais avoir du mal à trouver un financement pour l'accompagnement pour construire mon dossier..

Serais tu d'accord pour me parler un mp de ton expérience, comment as tu constitué ton dossier etc.. ?

à bientôt!

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 28 nov. 2016 22:18

Bonsoir,

J'ai validé la totalité de ma vae M.E et je peux répondre à vos questionnements;

Cordialement

Morel

Re:

Message non lu par Morel » 23 janv. 2017 17:40

Bonjour

Je me permet de t'envoyer ce message car j'ai vu ta proposions d'aide sur le social
Je suis en train de commencer mon livret 2 et malheureusement sans accompagnement 🙁
Je commence la partie 4 et je n'arrive pas à me lancer
Es tu d'accord pour répondre à mes questions
Doit on remplir les 3 expériences ?
Je n'arrive pas à démarrer faut il respecter un plan?as tu un exemple à me donner qui m'aiderait à me lancer...



Merci pour ton aide
Severine

jennifer

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par jennifer » 19 févr. 2017 10:28

Bonjour

Je travaille en mas une collégue passe le 11 mars elle stressé énormément
Pouvez vous me donner votre mail je vs donnerais le sien si vous pouviez la conseiller
merci
voici le mien jennifer47220@gmail.com

Marie

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par Marie » 04 avr. 2017 00:31

Si tu n as pas d experience en tant que ME tu ne validera jamais ta VAE, AVS n est pas ME!!! Ce n est pa le même niveau d etude

caroline

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par caroline » 02 juil. 2017 18:22

Bonjour Valérie. Alors si tu as toujours besoin d'aide je suis disponible, ayant validé mon diplôme ME , il y a trois ans. N'hésite pas à me contacter directement / caroline.krempper@laposte.net
Si d'autres ont besoin...

Thirault

Re:

Message non lu par Thirault » 10 juil. 2017 21:47

Bonjour
Je commence ma vae de me sans aide . Je suis un peu perdu serait t il posdible que je lisse votre livret pour voir ce qu il demande
En vous remerciant d avance
Lolita
Lolita.lefrancois2012@yahoo.com

Bastie

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par Bastie » 01 août 2017 00:46

Bonjour je sui en cour pour la validation du livret 2 mais je bloque sur une question pouvez vous m'aidez ?

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 22 août 2017 23:47

Marie, je suis désolée ce que tu dis est totalement faux.
Une avs peut passer sa vae ME ! Ce n'est pas le métier en lui même mais le référentiel qui est important. Or en tant qu'avs nous avons certaines missions qui correspondent au référentiel ME.

Cordialement.

Répondre