Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re:

Message non lu par alex » 27 août 2017 09:40

Sonia, Marie a raison...ils ont plutôt tendance à ne pas valider ME en totalité pour les avs (mais en partie)...avs on leur conseille plutôt le deaes...mais c'est aussi du cas par cas..certains avs Marie ont tout validé ME...allez comprendre pourquoi cette "règle" n'a pas appliquée à tout le monde.??.je pense que Sonia connaissait des avs qui avaient tout validé c'est pour ça qu'elle t'a contredit...mais c'est plus rare.

bettyna
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2021 10:51

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par bettyna » 06 oct. 2021 10:56

Bonjour,
Je souhaite me lancer sur la VAE ME dans quelques mois.
J'aimerais lire un dossier livret 2 pour voir et me baser dessus pour construire mon dossier.
Je travaille dans un foyer dans le social.
Merci à tous !
C'est difficile quand on a aucun accompagnement.
Bon courage !
Bettyna

Flo.4441
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2022 22:28

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par Flo.4441 » 27 mars 2022 22:42

Bonjour,
Je souhaite également me lancer dans une VAE mais j'aimerais pouvoir lire la partie 2 du livret afin de me donner une idée sur le contenu. Je travaille depuis 14 ans dans un IME où j'occupe un poste d'AMP. J'aimerais valider mes expériences.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Je laisse mon adresse mail flo4441@sfr.fr

Merci à vous

ofchen
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2023 18:26

Re: VAE Moniteur educateur

Message non lu par ofchen » 31 janv. 2023 18:31

bonjour , je me lance dans la VAE , j'aimerais pouvoir lire qqs livrets 2 pour avoir une idée de la redaction attendue , travaillant en mediation equine je suis un peu perdue! merci
ofchen@free.fr

Répondre