Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiziana
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2020 13:17

VAE Moniteur éducateur

Message non lu par Tiziana » 04 févr. 2020 13:40

Bonjour,

Je suis AMP, j'ai commencé ma VAE depuis octobre pour être ME, avec un accompagnement,
j'en suis déjà au DC2. Dans un premier temps, je me suis lancée sans lire de livret déjà validé.
A chaque envoi de mes écrits à la personne qui me suit, il en ressort que c'est bon rien à corriger, ni à approfondir.
Je me suis inquiété de la facilité, j'en ai donc fait part à une collègue qui l'a fait il y a 8 ans,et lorsqu'elle m'a décris le procédé par lequel elle était passée, j'étais 2 fois plus inquiète, je l'ai donc sollicitée pour qu'elle me ramène son écrit ; et là j'ai pris panique ... ça n'a rien avoir avec ce que je suis entrain de faire, c'est beaucoup plus détaillé avec des citations et des références à des livres.....
J'aimerai donc pouvoir lire d'autres livrets plus récents, afin de me donner une idée plus variée sur différentes présentations et de voir si les attentes ont changées depuis 8 ans....
Merci d'avance
Tiziana

adresse mail : tizzor@hotmail.fr

Répondre