Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re:

Message non lu par alex » 10 janv. 2016 17:45

mieux vaut mettre des annexes, mais pourquoi pas tout est possible en vae. perso je ne connais personne qui n'a mis aucune annexe, tu peux toujours trouver un document

amandine

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par amandine » 18 janv. 2016 16:37

bonjour,
j'ai vu que vous aviez obtenu le DEMe par VAE il y a quelques années..
Accepteriez vous de me lire, svp?
j'ai entamé le livret 2 et j'aurai besoin de quelques éclaircissement. Notamment sur la compétence 2. Faut il que les 2 situations aient été formalisées par écrit?Surtout au niveau du bilan?
Je suis un peu perdue sue ce qu’attend le jury. J'hésite entre les séjours organisés ou des cas particuliers rencontrés.
Je travaillais dans un lieu de vie pour adolescents à difficulté sociale notamment.
J'espère obtenir une réponse
Cordialement,
A.HAMES

sam

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par sam » 28 janv. 2016 15:24

bonjour ,
je cherche des exemple de vae ME svppppppppppp

alex

Re:

Message non lu par alex » 28 janv. 2016 17:46

amandine laisse moi ton adresse mail, je peux t'aider si tu veux..laisse moi une boite mail. merci

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 28 janv. 2016 20:31

Pourrais tu maider stppp je suis en plein livret 2 et je suis pommer mercii davance

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 31 mars 2016 14:15

bonjour,

je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2 mais je suis complétement perdu,

Je suis actuellement en poste de directrice d'accueil de loisirs accueillant des enfants porteurs d'handicaps.

Si quelqu'un pourrez m'envoyer un exemple de son livret 2;

Merci

Derckel.audrey@laposte.net

brian

Re:

Message non lu par brian » 02 avr. 2016 15:34

Bonjour,

je suis moi aussi en train de rédiger mon livret 2 et j'avoue que c'est pas facile, je n'est pas encore d'accompagnement et je sais meme pas si j'en aurais un...
si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi :))
Je suis aesh depuis 5 ans, je sais quoi mettre dans mon dossier, c'est comment l'organiser qui est un peu plus dur.

merci

je laisse mon mail : brian.mkelly@yahoo.fr

lamrini

VAE moniteur educateur

Message non lu par lamrini » 16 avr. 2016 23:34

Bonjour je suis actuellement sur mon livret 2 je voudrai un peu d aide si possible merci d' avance .

adeline

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par adeline » 20 avr. 2016 16:20

Bonjour,
Je vois que ce forum n'a pas été utilisé depuis lontemps mais je suis en train de remplir mon livret 2 et je péche un peu. Avez vous eu vos vae ? Comment cela s'est il passé ??

Gallier

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Gallier » 10 mai 2016 16:02

Bonjour je suis en train de faire le livret 1 ms cela me paraît difficile car visiblement faut décrire expérience mais résumé pourrais avoir de l'aide merci d'avance

Répondre