Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Haak

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Haak » 21 juin 2016 19:01

Bonjour Marie-Edith,

Je me permets de vous envoyer ce message dans le but de savoir si il était possible de pouvoir échanger avec vous dans le but d'avoir quelques informations quant à la VAE pour le diplôme de moniteur/éducateur.
En effet, je compte entreprendre de passer cette VAE et je suis invité à une réunion d'informations la semaine prochaine.
Par conséquent, si cela est possible j'aurais voulu qu'on échange nos mails dans le but de pouvoir communiquer plus facilement, voire même si il était possible, par la suite, de m'envoyer une copie de votre dossier ou une partie, non pas pour le recopier, mais seulement pour que je puisse voir comment cela se présente et pouvoir m'en inspirer, si cela ne vous dérange pas bien-sûr et dans la mesure du possible.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Hakim

ME

Re:

Message non lu par ME » 28 juin 2016 09:13

Bonjour Hakim si vous avez un mail je peux échanger avec vous à propos de la VAE DEME que j'ai validée

bonne journée

Hakim

Re:

Message non lu par Hakim » 28 juin 2016 14:52

Bonjour,

merci pour votre message, c'est gentil.
Oui, je vous laisse mon adresse mail afin de pouvoir échanger, je vous remercie. Mon adresse mail est abouyahia.hakim@hotmail.fr.
Bonne journée à vous aussi et encore merci

toubib

Re: VAE / ME

Message non lu par toubib » 28 juin 2016 17:03

Bonjour "ME",

Je ne suis pas "Hakim" mais je serais intéressée pour "échanger" à propos de la VAE vers ME.

Merci d'avance.

Voici mon adresse mail : asdevienne@free.fr

ME

Re:

Message non lu par ME » 28 juin 2016 18:29

Bonjour je vous ai envoyé un mail à tous les deux

kelly

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par kelly » 04 oct. 2016 11:46

Bonjour, moi aussi je suis en train de remplir le livret 1 de la vae moniteur éducateur, je suis AMP depuis 11 ans et dans le métier depuis 14 ans, j'ai juste besoin de quelques piste pour remplir les domaine de compétence, difficile de retranscrire a l’écrit ce que nous faisons au quotidien. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance.
flores.kel@hotmail.fr

peggy

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par peggy » 06 déc. 2016 13:02

je travail sur mon livret 2 j'ai très peu de temps , on ma dit entre le 5et 9 de décembre j'aimerai avoir des echange pour continué puisque j'ai eu un accompagnement que le 15 du mois dernier

SANDRINE

Re:

Message non lu par SANDRINE » 04 janv. 2017 18:33

Bonjour et bonne année à tous ! en espérant qu'elle vous apporte la réussite de votre VAE ;) Pour ma part j'ai présenté pour la première fois mon livret 2 le 16 Novembre 2016. J'ai validé le DC1 DC2 et DC3.Il me manque le DC4. Si quelqu'un peu relire mon dc4 et m'apporter des axes de travail je lui en serait reconnaissante car je l'envoi le 15 Janvier !!

Morel

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Morel » 09 janv. 2017 17:59

Bonjour Marie Edith pouvons nous échanger par mail s'il te plaît j'ai 2-3 questions ā te poser
Severine_morel@hotmail.fr

Gana Marie-Edith

Re: VAE DC4

Message non lu par Gana Marie-Edith » 09 janv. 2017 18:21

Je veux bien lire ton DC4 et te donner des axes.
Marie-Edith

Répondre