Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAETITIA

VAE moniteur educateur

Message non lu par LAETITIA » 14 nov. 2011 12:38

Bonjour j'aimerais communiqué avec differentes personnes qui sont en train de commencer leur VAE moniteur educateur, afin d'echanger notamment pour la construction du livret 1 et du livret 2.LA SOLIDARITE COMMENCE ICI!! BON COURAGE A VOUS ET CONSTRUISONS ENSEMBLE POUR UN MONDE MEILLEURE. :-)

Marie-edith

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Marie-edith » 27 nov. 2011 15:45

Bonjour
J'ai effectué une démarche VAE ME,j'ai constitué mon livret 1 j'ai reçu la recevabilité et j'ai rédigé le livret 2.Je n'ai pas encore validé mon livret 2.Je peux t'aider si tu veux.
A plus.

Laetitia

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Laetitia » 27 nov. 2011 22:36

Merci avant tout d'avoir répondu au message , moi je suis au livret 1 , je vous donne mon adresse email pour communiquer plus facilement à très vite

hedy

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par hedy » 28 nov. 2011 15:12

bonjour,

je viens de démarré mon livret 2 et j'aimerais correspondre avec des personnes qui sont dans cet situation merci!!

je suis amp depuis 14 ans actuellement je travaille dans un foyer d'hébergement pour prs handicapes.

candy

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par candy » 28 nov. 2011 18:21

bonjour
j'ai reçu ma recevabilité pour une vae moniteur éducateur
je recherche un exemple de livret 2 écrit,non pas pour reiopier mais pour savoir ce qu'il attendent
merci

marie-edith

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par marie-edith » 28 nov. 2011 20:58

Bonsoir.
Je n'ai pas ton adresse mail pour correspondre avec toi.
Donne la moi ou bien pose tes questions sur le forum c'est comme tu veux.
A plus.

Laetitia

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Laetitia » 29 nov. 2011 09:55

Bonjour Marie -Edith dsl j'avais oublié de mettre mon adresse email zonzon_93@hotmail.fr voilà à très vite.

Laetitia

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par Laetitia » 29 nov. 2011 10:02

Et bein di donc ! L'elaboration du livret 2 me laisse perplexe tout le monde recherche des exemples à croire que la rédaction du livret est très compliqué? Non?

christelle

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par christelle » 29 nov. 2011 15:00

bonjour, j'ai deja passée l'orale pour vae me j'y ai validé les 3 premiers dc vendredi je passe l'orale pour le dc4... si je peux aider
merci d'indiquer si vos reponses me concernent

marie-edith

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par marie-edith » 29 nov. 2011 18:15

Bonsoir Christelle.

J'aimerai que tu me dises comment se déroule l'oral.Quelles genres de question tu as eu?
Merci

Répondre