Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHANTAL

Re vae:

Message non lu par CHANTAL » 25 févr. 2012 14:16

merci sophie pour ta réponse ... cela demande effectivement une réflexion un peu plus poussée .. !!

maïe

Re:

Message non lu par maïe » 25 févr. 2012 17:49

il y a du BOULOT! arreté de dire le contraire. Je suis TISF depuis 5 ans et dans mon assoc nos plannings sont archibooké et non pas en tant que femme de ménage. Nos colaborations avec les A.S et éduc sont réel. Rien a voir avec le "tout ménage"!je le répète le boulot existe.

mumu63

Re:vae tisf

Message non lu par mumu63 » 25 févr. 2012 21:05

UN petit rectificatif,il faut lire" un gros investissement personnel"..!Pour le boulot dans mon coin il y en a suffisamment, j'ai une expérience professionnelle sur plus de vingt ans, le travail est motivant et j'ai voulut faire cette vae pour raison professionnelle, et mon questionnement sur les décisions des jury reste entier.Donc je vais me représenter mais avant présenter mes dossiers et recueillir + d'informations

EYLLA84

Re:

Message non lu par EYLLA84 » 06 mai 2012 11:54

Bonjour,
accepterais tu de me faire lire ton livret car je bloque sur le dc5 et le dc6
merci beaucoup
eylla84@yahoo.fr

thomas

Re: vae tisf

Message non lu par thomas » 24 juil. 2013 19:45

Bsr
Félicitation pour cette grande étape...
J'aimerais échanger avec toi sur le sujet car moi aussi je suis en train de monter le livret 2

cricri02

Re: vae tisf

Message non lu par cricri02 » 28 janv. 2014 13:55

bonjour a tous
je suis toute nouvelle sur ce site, et je cherche une personne qui aurait passer la vae tisf.je l ai passé l an dernier et j ai échoué sur 2 modules(4 et 5)et je souhaiterais avoir quelques notions sur le domaine 5 je suis un peu perdue!!!
merci de me guider dans mon mémoire a bientôt.cricri02

caillaba

Re: vae tisf

Message non lu par caillaba » 11 sept. 2014 15:47

Bonjour , a ce jour j'entame Le livert n° 2 de TISF. Sur place je ne trouve aucun soutien pour m'aider a avancer dans la realisation de celui-ci . Pourriez-vous me donner des informations , afin de pouvoir le finaliser .

akabla

Re: vae tisf

Message non lu par akabla » 20 oct. 2015 11:24

bonjour je souhaiterais vraiment avoir de l aide merci marie ange peux tu me contacter si c'est encore possible merci cordialement marie

FRED

Re:

Message non lu par FRED » 08 janv. 2016 18:25

Bonjour,

Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2 TISF, si quelqu'un peut mettre à ma disposition un livret validé pour me servir de trame.

Je vous remercie par avance

FRED.

anso

Re:

Message non lu par anso » 22 janv. 2016 08:34

bonjour tout le monde
je commence la redaction e mon livret 2 je veux bien aussi quelques conseils si quelqu un peut.
merci beaucoup

Répondre