Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christyna44

Re: vae tisf

Message non lu par christyna44 » 21 nov. 2008 14:03

bonjour a vous toutes
j ai la date de mon épreuve orale c est le 11décembre a 14h .c est
depuis juin 2007 que je l ai commencer en vae mais comme il n y avait pas assez de demande pour passer devant le jury on nous a envoyer une information nous expliquant qu il n y avait plus de possibilité dans l immédiat alors j ai attendu et relancer par téléphone pour avoir des nouvelles et hier surprise c est le 11 décembre .
dans mon groupe 5 on arretés et 4 n ont pas rendu le livret 2 a temps alors elles seront dans la prochaine session.voila maintenant je me remet dans mon dossier et je vous dit a tres bientot pour vous tenir informé

masson marie

Re: vae tisf

Message non lu par masson marie » 21 nov. 2008 15:06

salut, j'ai vu que tu était de l'ardeche, moi aussi dans quelle lieu habite tu
moi aussi on ma dit qui rechercher beaucoup de tisf en ardeche est vrai
salut

kate

Re: vae tisf

Message non lu par kate » 21 nov. 2008 19:17

bonjour Eliane

j'ai fait le tour des questions de mon livret 2 mais à te lire je vais remodifier la compétence 5 , c bien là que tout se joue on dirait..
pour les exp. auprès de groupes faut-il juste les énumérer où en décortiquer 3 ou 4 sur plusieurs pages?

Marie je ne sais pas si je peux t'aider car je suis aussi AVS sans accompagnement

masson marie

Re: vae tisf

Message non lu par masson marie » 22 nov. 2008 08:11

salut kate, on peut s'aider, une fois notre dossier completer on peut se le lire, chaqu'une donnera sont avis. SI tu est avs tu a 2 module en moins alors,. SALUT

ELIANE

Re: vae tisf

Message non lu par ELIANE » 24 nov. 2008 20:11

Bonjour Marie, J'habite région ANNONAY
A+ ELIANE

masson marie

Re: vae tisf

Message non lu par masson marie » 25 nov. 2008 09:36

salut eliane, moi je suis du cote du cheylard
j'ai attaqué mon livret 2, je suis assez motive cae le module 2 et 3 sont valde automatiqement car j'ai un bta service en milieu rural et mon diplome d'auxiliaire de vie sociale.
J'ai vu que tu avait loupe le module 5
pour j'ai reflechi, j'aimerai ton opinion
1 er cas une mere de famille qui pert son mari, 1 enfant de 1an et demi et se trouve enseint lort de l'enterrement de 3 mois
1 mere de famille qui decede de son cancer et me demande de m'occuper de sa fille trisomique pour l'aide a la scolarite
toute s'est situation sont non professionnelle, mais benevoe, est je le droit

kate

Re: vae tisf

Message non lu par kate » 25 nov. 2008 18:41

bonjour Marie

je ne vois qu'un seul module de validé automatiquement pour moi

déborah

Re: vae tisf

Message non lu par déborah » 29 nov. 2008 10:40

bonjour. J'aimerai savoir s'il serai possible d'avoir des renseignemet sur la VAE du TISF. Savoir quelle sont exactement les deux livret ce qu'il faut mettre dedans. Est-ce dur?
Dans l'attente d'une reponse mercid'avance.

kate

Re: vae tisf

Message non lu par kate » 29 nov. 2008 18:32

Bonjour Déborah

Sur cette adresse il y a une partie des questions du livret 2 :

http://tisf.e-monsite.com/rubrique,-liv ... 85961.html

en espérant que cela fonctionne

sev

Re: vae tisf

Message non lu par sev » 30 déc. 2008 21:31

salut val ,

je vais tenter les concours a l'irts de bordeaux mais dans le cas ou je ne serai pas recu , je voulai faire une VAE ( je travaille dans une agence d'aide a la personne ).Pourrais tu me dire ou je pourrais me renseigner au cas ou ? merci

Répondre