Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: vae tisf

Message non lu par lilou » 31 déc. 2008 11:07

bonjour les filles
enfin je passe devant le jurie le 15 janvier alors vraiment le s stresse
si vous avait des info merci

kyms

Re: vae tisf

Message non lu par kyms » 05 janv. 2009 14:03

Slt les filles!

Félicitation pour les nouvelles diplomé!!!!

j'ai recus mon livret 2 mais j'ai du mal à le remplir. je souhaiterais avoir 1exemple pour le remplir.

JE VOUS REMERCI BEAUCOUP

christyna

Re: vae tisf

Message non lu par christyna » 16 janv. 2009 15:05

bonjour
j ai valider le dc2 le dc4 il me manque le dc1 dc5 et le dc6 car j avais obtenu avec mon deavs le dc3. j ai rv avec la cadre de secteur le 21 janvier pour définir la suite de mon projet .j ai 2 possibilités soit par un nouveau dépot de livret de validation ou un complement par la voie de la formation dans un etablissement agrée preparant au diplome.je vous en dirais plus apres reflexion.
j ai commencé en mars 2007 et j ai 5ans de suivi pour le valider en partant de la date de mon resultat qui est le 6janvier 2009
bon courage a vous tous car il nous en faut et surtout un bon soutien moral. byeeeeeeeeeee

anna44

Re: vae tisf

Message non lu par anna44 » 16 janv. 2009 22:17

bonjour je voudrais savoir car j'ai entendu dire que tisf est de niveau bac pouvez vous me le confirmer

ELIANE

Re: vae tisf

Message non lu par ELIANE » 17 janv. 2009 07:46

bonjour à toutes, j'ai obtenue une dérogation de la CAF jusqu'en octobre 2009 pr travailler en TISF afin d'obtenir ma compétence 5. J'ai quelques situations qui rentre en compte par rapport à ma VAE et j'attends des formations complémentaires.
BONNE CHANCE à celles qui passent leurs examens.
ELIANE
NIVEAU BAC OUI

sam

Re: vae tisf

Message non lu par sam » 18 janv. 2009 17:25

je dois remplir mon livret 2 avant le 15/06/09 j'ai beaucoup de mal qui peut m'envoyer 1livret pour exemple Mille merci!

ELIANE

Re: vae tisf

Message non lu par ELIANE » 19 janv. 2009 07:21

Bonjour Sam, pour remplir le livret 2, il faut avoir vécu les situations que tu notes car lorsque tu passes devant le jury il faut savoir expliquer les mots et les phrases que tu as employés.
C'est assez personnel.
A+ ELIANE

christyna

Re: vae tisf

Message non lu par christyna » 19 janv. 2009 15:12

bonjour
j ai valide le dc2 et le dc4 .
j avais obtenu le dc3 avec le deavs en 2005.il me reste a travaillé de nouveau le dc1 le dc5 et le dc6.j aimerais savoir pour celle qui serais dans la meme situation ce que vous avez pris comme decision.
soit vous avez optez pour un complément d experience professionnelle visant une nouvelle demande de v a e ou sinon un complément par voie de formation dans un établissement agrée preparant au diplome.
pour celle qui on validé 1 ou plusieurs dc(domaine de competence) avez vous eut les resultat et les notes.
pour les d c non validé avez vous eut des informations de ce qui n avait pas permis au jury de vous les donner .j espere que vous me comprendrez dans ma demande.merci

sylvia

Re: vae tisf

Message non lu par sylvia » 08 mars 2009 14:10

Bonjour
j 'ai rendu le livret 2 VAE TISF. Je suis convoquée à l'oral le 2 avril 09. Coment se déroule l'entretien, faut-il préparer quelquechose à présenter.
Merci de vos témoignages.

ELIANE

Re: vae tisf

Message non lu par ELIANE » 09 mars 2009 07:25

Bonjour Sylvia
Il n'y à rien à présenter car le jury à ton livret.
Pour moi, avant tout, un tour de table est établi, ils m'ont poser des questions sur certains mots employés et ils ont continués avec une famille sur mon livret + des situations hors livret , à savoir ce que je ferais ds ces cas d'exemples ,il faut bien savoir ce que l'on dit.
bonne chance et 5 lettres en commençant par M
A+ ELIANE

Répondre