Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELIANE

Re: vae tisf

Message non lu par ELIANE » 06 avr. 2009 17:02

Bonjour Stéphanie,
félicitations, je pense que le DC5 est très dur à valider, tu es au même niveau que moi.
Il est vrai qu'il faut vivre les situations pour pouvoir le noter sur ton livret et en parler au jury.
Demande une dérogation à la CAF de ton département.
Allez courage, il faut continuer
A+ ELIANE

val870

Re: vae tisf

Message non lu par val870 » 09 avr. 2009 10:31

bonjour, ça y j'est j'ai reçu hier la date de mon oral : le 14 mai. Je voulais savoir, ma formatrice m'a dit qu'il fallait au début que je fasse une présentation de mon travail, qu'est-ce qu'il faut dire exactement ? ma question est un petit peu bête mais bon...
merci

leclerc

Re: vae tisf

Message non lu par leclerc » 11 avr. 2009 14:18

bonjour,
je viens d'envoyer mon livret 1. aimrerai savoir le contenu du livret 2 pour commencer a y travailler. quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir par mail scanne ou support informatique du ce livret. merci d'avance.

laurence

Re: vae tisf

Message non lu par laurence » 11 avr. 2009 14:26

bonjour
espere que les resultats ont ete positifs. j'aimerai bien profiter de l'aide que tu proposes. te serait il possible de me faire parvenir le contenue du livret 2 car je dois recevoir le miens que courrant juin et j'aimerai y travailler des maintenant.
merci d'avance.

steph10

Re: vae tisf

Message non lu par steph10 » 11 avr. 2009 15:10

Salut Eliane,
Merci pour les infos; Mais peut tu m'expliquer pourquoi demander une dérogation à la caf de mon département; je ne comprend pas, merci pour ses précieux renseignements.

sonia

Re: vae tisf

Message non lu par sonia » 13 avr. 2009 14:22

bonjour pourrai tu mnvoyer un exemple de dossier vae tif merci davance

ELIANE

Re: vae tisf

Message non lu par ELIANE » 14 avr. 2009 08:17

Bonjour Steph10
Pour ma part, en ayant obtenu certains DC, il me manque le DC5, c'est mon assoc qui a demandé une dérogation pour que j'exerce le métier de T.I.S.F. de janvier 2009 à octobre 2009 jusqu'à la validation complète du diplôme.
Dans quel assoc travailles-tu?
A+ ELIANE

ELIANE

Re: vae tisf

Message non lu par ELIANE » 14 avr. 2009 08:23

Bonjour Sonia,
Le dossier est à demander au cnaséa et personnellement, ce livret 2 à remplir est un travail personnel à effectuer éventuellement avec un accompagnateur et vivre les situations.

steph10

Re: vae tisf

Message non lu par steph10 » 15 avr. 2009 15:06

salut Eliane,
L'association qui m'a contactée est L'***** mais je ne suis pas embauchée encore j'attends leur réponse s'ils veulent bien me prendre dans leur équipe ou non malgré que je n'est validée que 5 sur 6 Dc; est ce que c'est à moi de faire la demande à la caf de prendre les devant ou est ce que c'est à cette association de faire le necessaire pour pouvoir m'enbaucher; je peut je pense toujours leur soumettre cette idée quand pense tu?

crys

Re: vae tisf

Message non lu par crys » 16 avr. 2009 13:26

bonjours je suis en bilan de competence par l anpe est je suis tres interesser par ce travail pourez vous me dire si il a vraiment de l embauche dans ce domaine car je ne voudrais pas faire une formation pour rien et m investir inutilement

Répondre