Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae titre professionnel de formateur pour adultes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle25
Messages : 1
Inscription : 18 août 2022 10:05

vae titre professionnel de formateur pour adultes

Message non lu par Christelle25 » 18 août 2022 10:14

Bonjour je suis nouvelle sur ce site.
Je suis formatrice depuis 5 ans avec 10 d'expérices supplémentaires dans le secteur de la petite enfance.
Là franchement je galère avec mon livret 2 de ma VAE. J'ai eu des contacts avec ma référente VAE ce qui m'a le plus étonné c'est qu'elle ne semble pas du tout être au courant de ce qu'est vraiment une VAE. Elle faisait des recherches d'infos pendant nos visio. Elle m'a surtout décrit tout son cv et je n'ai rien trouvé qui m'indique qu'elle ne connaisse ni le métier de formateur ni franchement la préparation de la VAE.
Y aurait-il parmi vous, des personnes qui auraient déjà obtenu leur titre en VAE. Je voudrais simplement des conseils pour la rédaction du livret 2.
Je vous remercie
Bonne journée à tous.
christelle.boulet25@sfr.fr

Répondre